¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Chanson préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:22

Quel est votre chanson préférée pour l'instant???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:43

Oeil pour oeilRock anti cailleras !!
RAC Rock Anti Cailleras
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:22

et!? j'ai déjà mit un truc dans la genre dans le sujet description du moment!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:37

Tout ce que quand tu le met à font t'a le sol qui tremble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:09

JYB a écrit:
Tout ce que quand tu le met à font t'a le sol qui tremble
evanescence, linkin park et lacuna coil, ça fait vibrer mes baffes!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:29

Moi j'aime pas, il faut qu'il y ai un sens dans les paroles, ou bon que se soit délirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:43

je suis ouvert à tout mais j'aime quand les parole suivent le rythme et ai un tant sois peu de sens. J'aime aussi les parodie et les chansons paillarde.
Enfin faut que ca explose les tympan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:59

lio a écrit:
Moi j'aime pas, il faut qu'il y ai un sens dans les paroles, ou bon que se soit délirant...
Ils disent ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent.
pas come j'ai demander à la lune d'indochine (parler à la lune Laughing Laughing ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:44

thebestofevanescence a écrit:
lio a écrit:
Moi j'aime pas, il faut qu'il y ai un sens dans les paroles, ou bon que se soit délirant...
Ils disent ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent.
pas come j'ai demander à la lune d'indochine (parler à la lune Laughing Laughing ). lol!

En fait si tu était un tant sois peu intelligent tu aurai compris que le font de la chanson n'est pas sur quelqu'un qui parle à la lune.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:12

JYB a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
lio a écrit:
Moi j'aime pas, il faut qu'il y ai un sens dans les paroles, ou bon que se soit délirant...
Ils disent ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent.
pas come j'ai demander à la lune d'indochine (parler à la lune Laughing Laughing ). lol!

En fait si tu était un tant sois peu intelligent tu aurai compris que le font de la chanson n'est pas sur quelqu'un qui parle à la lune.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est de l'Humour (avec un grand H)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chanson préférée? Chanson préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chanson préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser