¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La politique?
M'en fous
La politique Vote_l1020%La politique Vote_l11
 20% [ 1 ]
Je trouve important de se soucier de la gestion de notre pays
La politique Vote_l1020%La politique Vote_l11
 20% [ 1 ]
Ca m'interresse beaucoup
La politique Vote_l1020%La politique Vote_l11
 20% [ 1 ]
Je n'ai pas encore l'âge de voter, au verra dans quelques années
La politique Vote_l100%La politique Vote_l11
 0% [ 0 ]
J'ai l'impression qu'aucun politicien ne dis la vérité
La politique Vote_l1040%La politique Vote_l11
 40% [ 2 ]
Autres...(à préciser)
La politique Vote_l100%La politique Vote_l11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: La politique La politique Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:49

Petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:44

je pense qu'il ne faut pas s'en foutre, sinon, notre pays sera dirigé comme n'importe quoi, même si les politiciens sont cons. il ne faut pas voter n'importe quoi, comme par exemple: certains veulent voter pour l'extreme droite, car ils n'aiment pas les étrangers. d'accord, il y a des problèmes à ce niveau avec les sans papiers, mais voter l'E.D. ont pourrait être gouverner à la façon hitler pas d'étrangers, ...
à ce moment certains se disent chouette plus d'étrangers, mais moi jepense au passé, ces gens qui votent l'E.D., ils votent ce contre quoi nos grands-parents se sont battu, ce pourquoi ils sont morts,ils se sont battu pour la la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:47

thebestofevanescence a écrit:
je pense qu'il ne faut pas s'en foutre, sinon, notre pays sera dirigé comme n'importe quoi, même si les politiciens sont cons. il ne faut pas voter n'importe quoi, comme par exemple: certains veulent voter pour l'extreme droite, car ils n'aiment pas les étrangers. d'accord, il y a des problèmes à ce niveau avec les sans papiers, mais voter l'E.D. ont pourrait être gouverner à la façon hitler pas d'étrangers, ...
à ce moment certains se disent chouette plus d'étrangers, mais moi jepense au passé, ces gens qui votent l'E.D., ils votent ce contre quoi nos grands-parents se sont battu, ce pourquoi ils sont morts,ils se sont battu pour la la liberté!

je ne compren pas pourquoi tu dis que tu es +- pour l'extrême droite dans le sujet "combattre l'extrême droite" alors que tu dis que tu es contre ici!!!!

tu te contredit!!!!

explique alors clairement ton point de vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:14

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
je pense qu'il ne faut pas s'en foutre, sinon, notre pays sera dirigé comme n'importe quoi, même si les politiciens sont cons. il ne faut pas voter n'importe quoi, comme par exemple: certains veulent voter pour l'extreme droite, car ils n'aiment pas les étrangers. d'accord, il y a des problèmes à ce niveau avec les sans papiers, mais voter l'E.D. ont pourrait être gouverner à la façon hitler pas d'étrangers, ...
à ce moment certains se disent chouette plus d'étrangers, mais moi jepense au passé, ces gens qui votent l'E.D., ils votent ce contre quoi nos grands-parents se sont battu, ce pourquoi ils sont morts,ils se sont battu pour la la liberté!

je ne compren pas pourquoi tu dis que tu es +- pour l'extrême droite dans le sujet "combattre l'extrême droite" alors que tu dis que tu es contre ici!!!!

tu te contredit!!!!

explique alors clairement ton point de vue!!!!
j'en ai déjà parler dans le sujet ED, je ne dit pas votée à 100% ed, mais donner 5% pour changer, ce qu'il faut, ce n'est pas de voté pour l'ed pour les étrangers et tout ça, mais bien soit pour quand même changer quelques chose ou bien pour faire peur aux autres parti et qu'ils se remue enfin
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:51

c'est un jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:53

on a rien sans rien, certe, ça se joue sur un coup de poker, mais s'il y a moyen d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:55

un coup de poker, en politique n'est jamais quelque chose qu'il faut tenter.

les conséquences pourraient être catastrophiques.

et puis, il y a d'autres moyens de faire pressions sur les partis politique que de voter extrême droite qui sont encore plus pourris.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:56

NEWSPLANETE a écrit:
un coup de poker, en politique n'est jamais quelque chose qu'il faut tenter.

les conséquences pourraient être catastrophiques.

et puis, il y a d'autres moyens de faire pressions sur les partis politique que de voter extrême droite qui sont encore plus pourris.
je l'ai déjà dit, mais les manif ne servent à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:05

regarde lors du suejt sur les fins de carrière qu'ils voulaient mettre à + de 65 ans.

les gens ont défilé dans la rues et ils ont abandonné ensuite...

regarde lors de la marche blanche, les politiciens ont améliorer des trucs dans le système judiciaire, ils ont fusionner la police et la gendarmerie, y a eu la création de child focus, tu ne peux pas dire que les manifestations ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:13

elle ne servent à rien concernant les taxes et tout ça, en fait il nous ruinnent regarde un peu le fric qu'il donne au prince laurent, 300000€ par mois!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:19

thebestofevanescence a écrit:
elle ne servent à rien concernant les taxes et tout ça, en fait il nous ruinnent regarde un peu le fric qu'il donne au prince laurent, 300000€ par mois!

d'accord que c'est trop élevé mais les taxes servent aussi a payer des profs, hôpitaux, les pensions, des nouvelles routes, etc.

je ne dis pas que je serai pas furieux en voyant ce que je devrai payer plus tard comme impôt mais y a quand même pas mal de choses qui sont faites grâce à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
CloudSoul
Adepte
Je connais bien le coin

CloudSoul

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 11/11/2006 Nombre de messages : 83 Localisation : bastogne Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:44

M'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:47

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
elle ne servent à rien concernant les taxes et tout ça, en fait il nous ruinnent regarde un peu le fric qu'il donne au prince laurent, 300000€ par mois!

d'accord que c'est trop élevé mais les taxes servent aussi a payer des profs, hôpitaux, les pensions, des nouvelles routes, etc.

je ne dis pas que je serai pas furieux en voyant ce que je devrai payer plus tard comme impôt mais y a quand même pas mal de choses qui sont faites grâce à ça!!!
ouai, come 300000€ pour' un prince qui ne fout rien!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:21

Tu as été dans la rue pour ce droit la?
Non va faire un manif avec le plus de gens possible...Ca changeras...
Tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Elodiej
Adepte
Je connais bien le coin

Elodiej

Féminin

Age : 35 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:57

moi j'ai voté qu'ils disent pas la vérité, dans le sens ou c'est toujours le même blabla, je vais tout changer et au final rien ne ce passe, et en ce moment c'est même pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La politique La politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser