¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:20

J'ai pas dit nazi maus put etre futur nazillon...
Il y a autant de blanc belges qui foutent la merde que de "étranger""....
Alors, Quoi? Tu veux virer les étranger? C'est ca ta solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:23

el barbaro a écrit:
J'ai pas dit nazi maus put etre futur nazillon...
Il y a autant de blanc belges qui foutent la merde que de "étranger""....
Alors, Quoi? Tu veux virer les étranger? C'est ca ta solution?
pourquoi ils ne foute pas la merde dans leur pays, il y en a ici qui viennent sans foutre la merde, regarde auguste, car moi je vois qui il est, il viend, je sais qu'il a des problème d'étude, moi je dit le pauvre, il bosse dur (2x plus que nous même). Mais il y en a qui viennnet et qui foute rien! et lit bien mon mess précédent, j'ai dit remuer les belges (ceux qui foute rien!)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:25

Pourquoi votez fn pour remuez les belges?
Ca ne changera rien!
Tu as une contradiction!
Tu veux virer les etranger fouteur de merde mais pas les bons étrangers!
C'est bien ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:31

el barbaro a écrit:
Pourquoi votez fn pour remuez les belges?
Ca ne changera rien!
Tu as une contradiction!
Tu veux virer les etranger fouteur de merde mais pas les bons étrangers!
C'est bien ca!!
tu as tout et enfin compris (+ les belges)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:33

Je faisais de l'humour huhuhu...tu ne m'auras pas...
Comment veux tu virer les mauvais et garder les bons
C'est les vrai idées des Nazillons je pense , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:34

el barbaro a écrit:
Je faisais de l'humour huhuhu...tu ne m'auras pas...
Comment veux tu virer les mauvais et garder les bons
C'est les vrai idées des Nazillons je pense , non?
cuex qui foute la merde, on les arrete, ils font des méfait!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:35

thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Aucunement, je me rends compte que sa ne sert a rien de coser avec des futur nazillons
je vais te répété ce que news dit à JYB, 1789, cloud soul et moi (ceux partielemnt pour)
tu as des préjujer, c'est pas parce que on vote pour, qu'on est nazis! je n'ai rien contre les étrangers,sauf ceux qui foute la merde! si je suis pour le fn, c'est aussi pour remuer les belges

je n'ai pas parlé de NOS préjugés, mais de vos préjugés!!!

selon vous étrangers = criminels, or c'est faux.

vous commencez à avoir le même discour que jean-marie lepen, le président du fn en france!!!!

faudrait peut-être arrêté deux secondes, ca devient grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:37

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Aucunement, je me rends compte que sa ne sert a rien de coser avec des futur nazillons
je vais te répété ce que news dit à JYB, 1789, cloud soul et moi (ceux partielemnt pour)
tu as des préjujer, c'est pas parce que on vote pour, qu'on est nazis! je n'ai rien contre les étrangers,sauf ceux qui foute la merde! si je suis pour le fn, c'est aussi pour remuer les belges

je n'ai pas parlé de NOS préjugés, mais de vos préjugés!!!

selon vous étrangers = criminels, or c'est faux.

vous commencez à avoir le même discour que jean-marie lepen, le président du fn en france!!!!

faudrait peut-être arrêté deux secondes, ca devient grave!!!
et pour vous, fn= raciste, je n'ai jamais dit tout les étranger, faut apprendre à lire tout les messages! et rien ne m'interdit de parler de vos préjuger!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:41

FN= Rasciste, met toi ca en tête mon gars,...

Mais faires des sélection raciales , lui il est bon lui pas bon? Oui tu crois que c'est les etranger qui foutent le feu la nuit, tu sais pas les prendre, puis c'est saleté de bones qui le font
Anti fasciste nous sommes, Anti fasciste radicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:45

el barbaro a écrit:
FN= Rasciste, met toi ca en tête mon gars,...

Mais faires des sélection raciales , lui il est bon lui pas bon? Oui tu crois que c'est les etranger qui foutent le feu la nuit, tu sais pas les prendre, puis c'est saleté de bones qui le font
Anti fasciste nous sommes, Anti fasciste radicaux
encore les préjugers!
il n'y a pas que le feu la nuit qu'ils font!
tu veux critiquer les racistes? ok, alors accroche toi à ta chaise, tu es un raciste, tu déteste bien les racistes ou ceux qui voit juste (comme moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:50

thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
FN= Rasciste, met toi ca en tête mon gars,...

Mais faires des sélection raciales , lui il est bon lui pas bon? Oui tu crois que c'est les etranger qui foutent le feu la nuit, tu sais pas les prendre, puis c'est saleté de bones qui le font
Anti fasciste nous sommes, Anti fasciste radicaux
encore les préjugers!
il n'y a pas que le feu la nuit qu'ils font!
tu veux critiquer les racistes? ok, alors accroche toi à ta chaise, tu es un raciste, tu déteste bien les racistes ou ceux qui voit juste (comme moi!)

c'est prouvé que les dirigeants du fn sont rasciste.

la majorité des points de leur programme sont inspirée des id d'hitler alors arrête de penser que les dirigeants du fn ne sont pas rasciste.

Ce sont des racistes et voter pour eux est extrêmement dangereux.

Te rapelle-tu de la tuerie a anvers???

le gars qui a tué deux étrangères à anvers, sa tante est une député du vlaams belang, sa famille est extrémiste.

Et tu ose prétendre que le fn c'est bien et qu'il ne sont pas racistes???

Ca va pas ou koi?????
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:51

Je sais je suis rasciste contre ces putains de fasco, je pensent que c'est bien mieu qu'etre toi!
Tu te rends compte,
Tous les hommes sont égaux non?
Pourquoi les jugés, les classés , il sont étranger=>90% que se soient des casseur , pourquoi?
Crois moi, les boneheads au quoi foutent bien plus la merde que les étrangers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:54

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
FN= Rasciste, met toi ca en tête mon gars,...

Mais faires des sélection raciales , lui il est bon lui pas bon? Oui tu crois que c'est les etranger qui foutent le feu la nuit, tu sais pas les prendre, puis c'est saleté de bones qui le font
Anti fasciste nous sommes, Anti fasciste radicaux
encore les préjugers!
il n'y a pas que le feu la nuit qu'ils font!
tu veux critiquer les racistes? ok, alors accroche toi à ta chaise, tu es un raciste, tu déteste bien les racistes ou ceux qui voit juste (comme moi!)

c'est prouvé que les dirigeants du fn sont rasciste.

la majorité des points de leur programme sont inspirée des id d'hitler alors arrête de penser que les dirigeants du fn ne sont pas rasciste.

Ce sont des racistes et voter pour eux est extrêmement dangereux.

Te rapelle-tu de la tuerie a anvers???

le gars qui a tué deux étrangères à anvers, sa tante est une député du vlaams belang, sa famille est extrémiste.

Et tu ose prétendre que le fn c'est bien et qu'il ne sont pas racistes???

Ca va pas ou koi?????
comment tu le prouve qu'ils sot raciste? ils te l'ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:55

el barbaro a écrit:
Je sais je suis rasciste contre ces putains de fasco, je pensent que c'est bien mieu qu'etre toi!
Tu te rends compte,
Tous les hommes sont égaux non?
Pourquoi les jugés, les classés , il sont étranger=>90% que se soient des casseur , pourquoi?
Crois moi, les boneheads au quoi foutent bien plus la merde que les étrangers
je préfère être moi qui sait réfléchir que toi qui à du mal de voir au delà de ce qu'on dit en maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:56

Ca n'a rien avoit, en crois je ne crois que ce qu'on me dit en maternelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:01

el barbaro a écrit:
Ca n'a rien avoit, en crois je ne crois que ce qu'on me dit en maternelle?
le monde, c'est beau, la fn c'est raciste, moi, je suis parfait, les conneries qu'on t'apprend, mais tu es encore jeune et la maturité viendra, tu verras que en tout le monde,il y a des défaut et même toi (moi aussi j'ai des défauts, pas raciste, car je connais des personnes etrangère, j'ai des copains étranger, je ne leur dit rien, ils ne "font rien de mal", car personnes n'est parfait, même nous. j'ai aussi des qualités, comme la clairvoyence!)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:06

Je pense alors dans ce cas, que c'est moi le plus claire dans ma tete
Toi tu aime les étrangers et tu les haît en mêmes temps...
Moi je suis tres clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:08

el barbaro a écrit:
Je pense alors dans ce cas, que c'est moi le plus claire dans ma tete
Toi tu aime les étrangers et tu les haît en mêmes temps...
Moi je suis tres clair...
comme je m'entends avec des belges et que j'en déteste d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:11

Donc tu veux aussi jeter les belges dehors...
Donc pourquoi votes tu FN? (enfin veux tu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:14

el barbaro a écrit:
Donc tu veux aussi jeter les belges dehors...
Donc pourquoi votes tu FN? (enfin veux tu?)
pas dehors, dans nos prisons à nous, mais tu sais que les prisons sont plaines alors les étranger en prison dans leur pays!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:50

Ba foutre tous les gens qui foutent la merde ouai, mais y'aurais plus de belges si la police est "legale"
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:51

el barbaro a écrit:
Ba foutre tous les gens qui foutent la merde ouai, mais y'aurais plus de belges si la police est "legale"
que veut tu dire par légale?
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:04

Non, voila, qu'elle soit juste, que ce soit un blanc fasco, un blanc anti fasco, un etranger, quelle que soit l'acte qu'il fait soit autant punis un qu'un l'autre, la je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:05

el barbaro a écrit:
Non, voila, qu'elle soit juste, que ce soit un blanc fasco, un blanc anti fasco, un etranger, quelle que soit l'acte qu'il fait soit autant punis un qu'un l'autre, la je suis d'accord
je n'ai jamais dit le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:14

Be voila,0....Mais le fn ne changerait rien, mais on s'est comprit...10pages
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser