¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

pour le site, quel couleur préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel couleur préférez vous pour les cadre.
Vert clair
pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l1022%pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l11
 22% [ 2 ]
Rouge clair
pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l1011%pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l11
 11% [ 1 ]
Blanc
pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l1022%pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l11
 22% [ 2 ]
Bleu clair
pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l1044%pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l11
 44% [ 4 ]
Jaune
pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l100%pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Vote_l11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

Auteur Message
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:21

Mystical.x.Dream a écrit:
Cool Laughing Et oui ! mdr..
Je te bat en anglais ! mdr
et moi je vous bat tout les deux lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

JYB a écrit:
Mystical.x.Dream a écrit:
Cool Laughing Et oui ! mdr..
Je te bat en anglais ! mdr
et moi je vous bat tout les deux lol! lol! lol! lol! lol! lol!
on ne t'a pas causer
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:44

Ah ! C'est nouveau ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:44

Mystical.x.Dream a écrit:
Ah ! C'est nouveau ça ! ^^
ouai , mais john, faut pas chercher à comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:04

Ouai ! Même que je le bat en math !!! mdr ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:01

Mystical.x.Dream a écrit:
Ouai ! Même que je le bat en math !!! mdr ! :p
au fait, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Novice
Je m'habitue

iceman

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 21/08/2006 Nombre de messages : 25 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:19

Non pas du tout du bordeau et du gris
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:15

complique pas tout
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Novice
Je m'habitue

iceman

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 21/08/2006 Nombre de messages : 25 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:21

je di ce ke je pense
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:50

nooo
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:19

iceman a écrit:
Non pas du tout du bordeau et du gris
ouais ce serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
iceman
Novice
Je m'habitue

iceman

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 21/08/2006 Nombre de messages : 25 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:18

les grand esprit se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:33

iceman a écrit:
les grand esprit se rencontre
tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
debiledubowling
Bizut
Je suis néophyte

debiledubowling


Age : 31 Date d'inscription : 10/08/2006 Nombre de messages : 9 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:54

moi j'aimerais bien un blanc tres "blanc" ou un noir
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:29

je crois que je vais mettre du noir pour la rentrée.

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:29

ou gris et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Novice
Je m'habitue

iceman

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 21/08/2006 Nombre de messages : 25 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:12

gris et blanc je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:06

NEWSPLANETE a écrit:
je crois que je vais mettre du noir pour la rentrée.

Qu'en pensez-vous???
ouais pour le deuil de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
iceman
Novice
Je m'habitue

iceman

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 21/08/2006 Nombre de messages : 25 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:08

JYB a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
je crois que je vais mettre du noir pour la rentrée.

Qu'en pensez-vous???
ouais pour le deuil de la rentrée
ouai, j'y avais pas pensé.
surtout que j'ai reçu la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:48

Mystical.x.Dream a écrit:
Ouiii ! Qui est sur des sacs et des t-shirt ! mdr...
Et de beaux posters meme !

Eton met ca sur son sac alors qu'on connai pas le gars,
parce que c'est a la moe de porter le che sur son sac, et on c'est pas qui c'est
moi je dis : vive la société de consomation
branle couille de bite en bois
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:16

Pas beau nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:52

wahouuuu je sais pas si c'est moi mais le forum en noir c'est style


ouinnn avec mon pda je sais pas ajouter de smiley's c'est nuuuuuuul bouuuuuuuuuuuu snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:32

c'est le rouge que je n'aime pas trop, du blanc s'aurait été bien!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:59

Il faut changer "la fenetre" du milieu (gris bleu, ca va pas avec nopir rouge....)
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: pour le site, quel couleur préférez-vous? pour le site, quel couleur préférez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pour le site, quel couleur préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: SERVICES :: AVIS & SUGGESTIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser