¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

que faites-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:22

la question est posée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:26

je bose pour l'école comme ça plus rien à faire à partir de samedi midi (hihi), je fais un compte rendu (le recopie)!!

et toi, tu pose des question et t'y repond même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:28

si j'y rép

et j'ai toujours rien compris a ton truc enfin bref
sinon, je t'chat avec zuip par msn
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:28

euh g fais mes prepa en anglais et allemand et je voulais faire ma redac ms louise m a pas rendu ma feuille dc voila...grrrrrr
ou sino y a personne qui aurais l addres msn de louise???????repondé par message c plus discret!!! merciii
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:30

just-me a écrit:
euh g fais mes prepa en anglais et allemand et je voulais faire ma redac ms louise m a pas rendu ma feuille dc voila...grrrrrr
ou sino y a personne qui aurais l addres msn de louise???????repondé par message c plus discret!!! merciii


je l'ai et je te l'envoie par mp mais plus tard
je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:45

je fous rien! je m'enmerde, j'ai pas co internet sur mon ordi dans ma chambre, mais à mon avis dans un mois, je l'aurais! en tout cas, vivement au bal demain!
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:18

pauvre petit il a tjrs pa son ordi ds sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:22

mais t'as rien compris, j'ai eu un ordi portable, il est dans ma chambre, mais j'aurais internet dans 1 mois normalement!
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:23

c kif-kif!!! de toute facon moi j ai les deux!
et voila!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:01

au fait c ki "zuip"????????
moi mtn j ecoute in extremix et je tchatt!!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:01

je surf et je glande, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:06

oh oh!! mdrr et je peus te demander un ti service??
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:11

vas y dis tout jour on verra aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:14

loool
euh pr le compte rendu tu fais sur "égalité hô femme"?? pck g pretter ma feuille ou j avais pris des note a louise ms elle me l a pas rendu...:s:s
tserais me dire qqu argument stp?
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:15

pour pas etre hors sujet
je fais ca en ce moment!!! loool
il me faut de l aideuh!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:20

peut même mieux, j'étais dedans,
*les femmes au pouvoir
-reine
-ministres
-présidentes
*les hommes qui prennent soins d'eux(tout a la fin)
*rôle des hommes ds le couple -> rapporter l'argent
* rôle des femmes ds le couple
*euh ...
* les poste à responsabilité ds les entreprises pour les femmes
le respect des hommes envers leurs supérieure féminines = ??? moins que si ce serait un homme
*répartion des tâches ménagères
-tout pour la femme => l'homme doigt de pied en éventaille devant la tv, souper pret quand il rentre du boulot, ...
-moitié-moitié


j'croi que c'est pas mal, j'espère que ca te convien?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

uii merci v essayer de la faire mais je demanderais kan mê a la prof pr voir si je peu le rendre mardi pr ke je rajoutte des truc ke moi g mis sur ma feuille et lui dirais ke ctè louise ki avais ma feuille et vla!! huhu
miciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:54

zuip a écrit:
c kif-kif!!! de toute facon moi j ai les deux!
et voila!
rien a foutre, ça ne me dérange pas d'attendre un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:35

just-me a écrit:
loool
euh pr le compte rendu tu fais sur "égalité hô femme"?? pck g pretter ma feuille ou j avais pris des note a louise ms elle me l a pas rendu...:s:s
tserais me dire qqu argument stp?

c'est pas vraiment le bon sujet pour parler de ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:37

thebestofevanescence a écrit:
zuip a écrit:
c kif-kif!!! de toute facon moi j ai les deux!
et voila!
rien a foutre, ça ne me dérange pas d'attendre un mois!

moi faut que j'attende jusqu'à mes 18 ans pour avoir internet dans ma chambre...


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:57

NEWSPLANETE a écrit:
just-me a écrit:
loool
euh pr le compte rendu tu fais sur "égalité hô femme"?? pck g pretter ma feuille ou j avais pris des note a louise ms elle me l a pas rendu...:s:s
tserais me dire qqu argument stp?

c'est pas vraiment le bon sujet pour parler de ca...

mais siiiiiiii j etais en train de la commencer dc "que faite vous en ce moment?" ben je fais mon compte rendu!!! et je demande qqu info!! c tout
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:59

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
zuip a écrit:
c kif-kif!!! de toute facon moi j ai les deux!
et voila!
rien a foutre, ça ne me dérange pas d'attendre un mois!

moi faut que j'attende jusqu'à mes 18 ans pour avoir internet dans ma chambre...


Sad Sad Sad

hooooooo pauvre piti ben tant ke tu la tu t en fou que c soit ds ta chambre ou pas!!! suffit d avoir un portable et un machin adsl pr plusieur ordi ( c plu cmt ca s appel) Question
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:07

wifi, le blem c'est que mes parents veulent pas mettre internet sur mon ordi...

donc je suis obligé d'aller sur l'ordi de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:26

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
zuip a écrit:
c kif-kif!!! de toute facon moi j ai les deux!
et voila!
rien a foutre, ça ne me dérange pas d'attendre un mois!

moi faut que j'attende jusqu'à mes 18 ans pour avoir internet dans ma chambre...


Sad Sad Sad
rir rir rir rir rir rir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser