¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Crime odieux à Ostende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:20

wouais xhy not avoir la suite des évènements..
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:21

L'orthographe?
A non
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:27

mdrrr et ca recommence!!!!
on est reparti sur ce sujet!
ben faudrais créer un sujet "orthographe" ou je c pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:29

il a co tout compris lui! mdr
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:31

lol mdr newsplanet une rubrique orthographe...et dico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:33

je propose que ce soit el barbaro qui s'en charge!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:33

oh ça va hein d'abord l'accent et puis l'ortho! tu as le chic pour te plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:35

mdr!!! te fais pas un complex the best of evanescence..caa sert a rien!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:38

t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:39

ca va alors!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:21

mais pour revenir au sujet, vous pensez que ce serai quoi les solutions? (pour le tueur et pour l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:01

Dur dur, une meilleur éducation...Tout part de la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
isa
Novice
Je m'habitue

isa

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 29 Localisation : ste ode Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:40

OUI je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:54

oui, ... d'accord avec
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:16

el barbaro a écrit:
Dur dur, une meilleur éducation...Tout part de la pour moi

le problème, c'est que les parents sont souvent débordés un moment donné

ils ne savent pas toujours faire face à la situation

et ca, c'est grav
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:19

c est pas ces parents qui doivent lui donner une nouvelle éduc mais d autre personne bien plus haut placé que ces parent si il en est arrivé la c est en outre de la faute de ces parents aussi fin pas tout a fait mais bon si ils l avait mieu éduquer peut etre su il ne serais pas aarivé là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:22

beh oui y'a toujours, souvent, une petite part de responsabilité des parents et pui s si leur éducation n'a pas marcher, il faut que d'autres personnes s'en occupe à leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:23

oui c bien ce que je disait!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:25

beh oui mais je confimait ce que tu dissait j'ai juste mis ça à la place de dire JE SUIS TOUTE A FAIT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:26

looool mais je deconne hin!!! molo hin!!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:28

mais je sais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:28

mais bon kwa??
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:29

oh rien c'est la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:31

ah ah d akkort!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:19

Pour ne pas en arriver la, il faut la bonne education ( mouvement de jeunnesse ,sport parents...) mais quand tu as fait ca, je pense que y'a que les centre de ... de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crime odieux à Ostende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: ACTUALITE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser