AccueilAccueilRechercherConnexionS'enregistrer

[b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 29 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:56

quel est celon vous l accent le plus beau ou au contraire le plus laid?
les personnes ayant un accent ne sont elles pas plus drole ou plus marrante a ecouté?
l'accent une qualité ou un defaut?
cela donne t il du charme?
a vous de debattre lol bon vous en pensé quoi??

Very Happy smiley
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:58

Le pire pour moi , c'est l'accent des liégeois...Horrible...
Et un que j'aime asez c'est l'accent espagnole, c'est dansant , vivant

[b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Barre_10
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

Age : 29 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:59

soit l'accent de ceux à la frontière française ou les parfois les bruxellois! je ne saurai vous dire pq? mais c'est ce que je pense!

never forget the 23th of june 2008
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 29 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:59

c sure c super cool les liégeois sont un peu lent ds leurs explication on va dire...
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:00

ques que tu trouve a l accent de bruxelles? moi je l entend tout les jour et il me saoul..
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

Age : 29 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:01

les liégeois pas trop non plus!

Newsplanete
Fondateur

Newsplanete

Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:04

zuip a écrit:
ques que tu trouve a l accent de bruxelles? moi je l entend tout les jour et il me saoul..

les français imitent toujours l'accent bruxellois quand il imite le belge...

vous avez jamais remarqué?

https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:05

par contre dans le style du sujet, une langue que j'aime bien est le japonais!

el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:05

Si, Ou le liegeois souvent
Il parle avec l'ai pincé pour les bxlois

http://twenty-seventh.skyblog.com
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:06

oui mais il imite 3 accents: le bruxellois le flamant et le liegois!
le bruxellois etant plus connu vu que c est un mixte de tt la belgique!
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:07

zuip a écrit:
parfois, il reviend dans le style français!

Newsplanete
Fondateur

Newsplanete

Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:11

enfin l'accent de marseille des français, c'est un accent terrible aussi

JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:56

italien
http://www.linux906.skyblog.com
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 29 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:26

les accent les plus terrible c les liégeois les bruxellois et les francais!! surtout ceux du sud
chaque foi que je vais en vacances je me marre trop a les entrendre parler
ah uii il y en a un autre trop marrant c ceux des suisses!!!!!!!! mdrrr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:18

ce qui est marrant, c'est l'accent chinois, quand il viennnet chez nous!

just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 29 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:28

chting chton chnang!!! c claire c nickel!!!! tu capte que dalle fin normal si tu connait pas le chintok!!^^
Newsplanete
Fondateur

Newsplanete

Masculin

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:50

l'accent canadien est pire que l'accent ardennais!!!

just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:32

ouais c a paine compréhensible même quand ils parlent en francais!!! di djou
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 29 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:47

eh oui mais y en a qui même en habitant la bas l'on eu et maintenant l'on perdu, et je connais la personne
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:33

quand on dit j'ai laisser les gosses à la maison, ils croivent qu'on a laisser nos couilles à la maison! lol

just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:19

in?? rapport choucroutte ici!!
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:33

c'est des interprettation différentes!

just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:45

ha ha mais kan mê rapport saucisse
xD
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:32

oui et non, on parlait du québecquois!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] [b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b] Icon_minitime

[b]l'affaire des accents du monde et surtout belges![/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1