¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:31

Mystical.x.Dream a écrit:
De Muse ! On parle instrumental ! mdr


J'esperais que tu parle de ma musique Crying or Very sad

Mais cav a muse c'est terrible
ùais justement moi j'aime pas quand il prend sa voit de tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:32

Mystical.x.Dream a écrit:
Ben voui ! C'est de la "bonne" zik comme on dit ! ^^
Ma messagerie a pas co recu de mess ! ^^
il va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:32

Je l'ai eu !

J'ai rép ! (MESSAGERIE !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:44

Mystical.x.Dream a écrit:
Je l'ai eu !

J'ai rép ! (MESSAGERIE !)
regarde le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:45

J'ai re-vu, j'ai re-rép
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:48

Mystical.x.Dream a écrit:
J'ai re-vu, j'ai re-rép
va denouveau voir!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:49

thebestofevanescence a écrit:
Mystical.x.Dream a écrit:
J'ai re-vu, j'ai re-rép
va denouveau voir!
vous faites chier
vous ets pas obliger de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:55

lili a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
Mystical.x.Dream a écrit:
J'ai re-vu, j'ai re-rép
va denouveau voir!
vous faites chier
vous ets pas obliger de le dire!
pour être sur qu'elle y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:09

Dire quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:11

Korhil a écrit:
Dire quoi ? Question
ça ne te regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:12

rho, quel méchanceté lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:13

Korhil a écrit:
rho, quel méchanceté lol!
non, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:14

J'en doutes pas !
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:15

t'a soeur a réussit son interro de math, je te l'avais dit que si elle voulait, elle pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:16

Je parie qu'elle a copié sur sa/son voisin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:19

moi g eu 24/30 !!!!

cè coool, ca me fait un peu remonter sinon j'allais être pêté o bulletin!!!!!!!

bon, on dérive un epu du sujet il me semble, no???


bon, reviens, vais prendre l'apéro.(je précise: sans alcool aujourd'hui pask'avec mes verres de pekets, on va me prendre pour un alcolo. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:20

C'est pas sur tout les topics où l'on dévie de sujet? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:25

NEWSPLANETE a écrit:
moi g eu 24/30 !!!!

cè coool, ca me fait un peu remonter sinon j'allais être pêté o bulletin!!!!!!!

bon, on dérive un epu du sujet il me semble, no???


bon, reviens, vais prendre l'apéro.(je précise: sans alcool aujourd'hui pask'avec mes verres de pekets, on va me prendre pour un alcolo. lol! )
déjà dit, voir 4gt3
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

J'ai copié pcq la prof fait chaque fois deux questio différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:52

il me semblait bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:54

J'ai PAS COPIE !!! Comment veux-tu si elle fait des questio différent !

Déso, j'avais oublié le pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:54

ah! t'as peut-être un don pour voir sur la feuille du voisin de ton voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:56

De celui de derrière qui a le même questio que moi alor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:56

Tu viens d'avouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:57

Attention ! J4ai des pouvoirs surnaturels ! Je fais partie des 4400
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser