¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:51

mrrrrrrrr ti titi ti titi et ainsi de suite trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:57

psy'4 a écrit:
le rap c'est pas toujours la meme mélodie...Et le plus important c'est pas la danse mais les paroles.Quan t'écoutes les paroles de certains rapeurs ca veut au moins dire quelque chose pas comme ceux qui geulent Mad Je vous invite a télécharger le monde est de psy 4 de la rime vous verrez ce que c'est.psy'4 c'est les king

Je ne suis pas d'accord ceux qui guelle comme tu dis on des paroles tout aussi censé si ce n'est même pas plus que le rap du moin ceux qui guele PUNK

les métalleur je ne dis rein sur eux car je ne connais pas grand chose

Je suis du même a vis que the best .....Les rappeur murmuren et ne chantent pas.....


et donne moi les 5% de rappeu qui chanten comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:58

hihihihihihihi mange lol ! mrrrrrrrr ti titi ti titi
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:02

Psy'4, rhoff, tandem, ...et encore bien d'autres...Mais ca vous avance a rien vous ne les connaissai pas!!!Hihihihihi mange!!mrrrrrrrrrrr ti ti ti tititi

P.S.:les rockeurs gueulent et ne chantent pas
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:10

Je suis le mieux placer pour le dire, écoute evanescence, mais il y a aussi offspring, blink ...
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:13

je crois que tu confond tout toi psy 4 de mes 2

tu confond le punk le rock le metal,.....
Je suis désoler si tu entend offspring artic monkeys,nirvana(qui est du grunge même)je vois pas ou tu vas chercher ou ils guelent??

je suis désoler mais :Psy'4, rhoff,ne chantent pas il murmurend des paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:14

mrrrrrrrr ti titi ti titi lol!
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:15

Moi je dis chacun écoute et aime ce qu'il veut!!!!Mwa c'est la chanson du standard mdr lol! et surtout psy'4!!!T sais j'aime bien 2 ou 3 chansons d'evanescance et aussi d'autres rocks mais il y en a de ceux qui me prennent le tete
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:18

Au départ, moi aussi, maintenant, je n'écoute +/- que ça et de toute langue (japonaise, si je te jure, ya pas longtemps, j'ai entendu une chanson en anglais, mais qui viend d'un groupe allemands (NU PAGADI :sweetest poison), c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:19

je suis tout a fait d'accord avec toi chacun ecoute ce qu'il veux...
je suis tout a fait d'accord que certain groupe de rock se prennent la tête ..
mais je te dis juste que les rappeurs mumuren et ne chantens pas( je n'ai rien conntre sil ils aiment sa c'est leur choix,..)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:30

lili a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi chacun ecoute ce qu'il veux...
je suis tout a fait d'accord que certain groupe de rock se prennent la tête ..
mais je te dis juste que les rappeurs mumuren et ne chantens pas( je n'ai rien conntre sil ils aiment sa c'est leur choix,..)

cheers

bien réagit!!!

ne nous échoffont pas!!!!

je pens qu'il fo laisser tout le monde écouter ce qu'il veulent comme music, l'important cè qu'il aime ca et quen ca leur procure du plaisir ou ce petit rien qui fait que la vie est belle!!!
mais cè interressant de débattre sur son style de music mais n'oublions pas de ne pas trop critiqué, just discuté des dif et dire son avis mais po critiqué

pfffffffffff je viens de finir mon labo, assez chiant mais bon, cè finit, vai pouvoir disctuter un peu avec vs !
rester stp!



PS: vive indo!!!!
lolololololololololololololol
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:12

Ouai !

Chacun ses goûts d'abord !! Mais vive le métal quand meme !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:20

Parfois, il y a des groupes qui associe plusieurs styles.
Ex: Linkink park (que j'aime bien aussi) les couplets se font plutôt dans le genre rap et les refrain en rock métal.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:26

Linkin park, j'adorais dans ma jeunesse ! mdr...
Maintenant le Neo Metal c'est fini !!!


Vive le trash metal !! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:29

moi, ça ne fais pas lontemps que j'écoute leur premier album (1an), mais maintenant, j'adore, je n'ai pas le deuxième, mais je vais essayer de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:30

et vive le punk hard core melodique
et ouais sa existe!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:30

Si tu parle de Meteora, je l'ai si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:33

si tu veux bien me le passer un jour svp, je te rendrai après, juste voir de quoi il a l'air
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:34

Sans prob ! Je l'écoute plus pour le moment alors.... Autant qu'il serve à qqun ! XD

(messagerie!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:40

je ne l'ai pas co reçu, mais ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:41

on devrait plus parler de la vraie musique
on tourne en rond
vive le metal vive le punk vive le rap ,... sa toune en rond !!
aller Mystical.x.Dream trouve nous un bon ptit sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:44

Euuuhhh !! J'ai une tête à trouver de bons sujets? mdr Razz

Vive Nirvana ! Ca va ça? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:45

Un bon sujet qu'on a dit (je sais que tu en est capable) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:49

MEchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Nirvana est un super sujet ! Autant que System ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:51

je ne voulais pas te vexé!!!!!!!!!!!!!
ps: je n'ai toujours pas reçu ton message, vérifie si tu me l'a bien envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser