¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

!!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:25

Dam's a écrit:
moi jsuis partit apres qu'on m'ait fait des repproches injustifiée parce que je "floodais" fin soit. Sinon j'ai aps trop suivit pq vous vous disputez en fait... mais ca sert a rien de se prendre la tete surtout que vous etes des bons potes koi...bastien essaie de faire un forum cool,ben si ca vous saoul faites une pause,venez plus,et jettez y un coup d oeil de temps en temps si le coeur vous en dit...fin jpropose ca comme ça...
Sur ce, bonne soirée!
Peace and love =D
c'st pas qu'on en a marre,c'est qu'on repproche des choses tout le temps,mais les solutions ne viennnet pas!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

parfois y'a des sujets super bien mais y'en a (je ne cietrai pas) qui vu qu'ils sont contrarié font merder un sujet et ne donne pas envie de lire

ici j'ai commencer à lire puis ça ma tellement souler car vous vous disputiez que j'essaye mêm plus de comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
mrj
Adepte
Je connais bien le coin




Age : 33 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:34

voila maintenant t'as accepté la critique si tu veux on en reparle sur msn, si t'es calmé. fesons comme dam's dit et voilà pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:37

cooment veux tu que je me calme, si vous m'agresser tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
mrj
Adepte
Je connais bien le coin




Age : 33 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46

bon finalement topicalacon plus d'intêret si t'écoutes pas ce qu'on te dit...
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:14

Voilà tu fais tjrs tout foirer parcequ'on blesse ta fierté personelle et puis c'est tout.
thebest t'aura pas le dernier mot donc arrête et permet au gens d'en revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

JYB a écrit:
Voilà tu fais tjrs tout foirer parcequ'on blesse ta fierté personelle et puis c'est tout.
thebest t'aura pas le dernier mot donc arrête et permet au gens d'en revenir au sujet.
tu te prend pour qui pour me parler comme ça? t'es qui toi? alors si je t'enmerde ,pk etre venu avec nous diner? si ce n'est pas le cas, pk en profite tu quand qqun est là pour me le dire?
je tiend à mettre ça au point avec toi!
qu'est ce qu'on me reproche? (à part que je m'énerve et j'ai déjà dit que je m'excusai, mais pk encore m'attaquer?)
ce sujet est là pour mettre vos solutions (je le répete encore une fois)
alors qu'est ce que vous proposer? ne venez pas dire que je e fous rien, car vous pouvez demander à news, qu'il me demande à chaque fois ce que je pense de ses solutions pour le forum et je lui en ai déjà proposé aussi.


je suis désoler que vous prenez mal mes commentaires! il est vrai que parfois, je hausse un peu le ton, mais ce n'est jamais pour faire mal, mais ici, j'ai très mal pris le faitque vous me critiquer, alors que le problème ne viend pas que de moi!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

tu parle de manière un peu sec quand tu est contrarier et on n'arrive pas à te raisonner je me tait quand on est l'un avec l'autre parceque je ne veux pas qu'on se batte.

Tu peut dire que tu n'est pas d'accord mais sur un ton un peu plus amicale si sa avait commencer comme ca rien de tout ca ne serait arriver.

j'ai dit que c'était terminer donc arrête et puis c'est tout

tu vois mrj, dam's, just-me, on posté un message je ne sais même pas si les autres suiverons.

maintenant c'est finit arrête tout ce que tu à fait c'est renforcer le fait que tu t'emporte sans raison.

Voilà c'est terminé maintenant trouve un sujet ou une personne à répondus brutallement à une autre avant que tu n'ai critiquer.

J'accepte tes excuse alors arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

j'ai tout expliquer à mrj par msn et il sait pk jeme suis énervé, c'est assez long, si tu veux, je t'explique demain!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:30

AVIS IMPORTANT SUITE A LA CRISE EN COURS:


La crise que connait le forum est sans précédent. L'avenir du forum est en jeux.

Ca tout le monde le sait.

Mais que faisons-nous contre ca?

Est-ce que nous parlons du forum autours de nous?

Est-ce que nous encourageons une bonne ambiance dans le forum?

Est-ce que nous dévellopons assez le design du forum?

Est-ce que nous prenons de bonne décision en tant que modo et administrateur?

Est-ce que nous nous remettons de temps en temps en question?


Le forum va mal.

Pour ce qui concerne JYB et thebest: personne n'a tort, personne n'a raison.

Oublions ca et envisageons, dans le sujet approprié des solutions pour redonner vie au forum Newsplanete qui n'a pas l'intention de rester là à attendre qu'il n'y ai plus personne et de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

c'est ce qu'on demande depuis le début (et j'ai même crer un sujet exprès!) mais tout le monde vois le prob, mais pas la solution!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32

Est-ce que nous prenons de bonne décision en tant que modo et administrateur?

Est-ce que nous nous remettons de temps en temps en question?

NON et NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:35

ça nous donne trj pas la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:59

JYB a écrit:
Est-ce que nous prenons de bonne décision en tant que modo et administrateur?

Est-ce que nous nous remettons de temps en temps en question?

NON et NON !

pour ma part, j'ai déjà fait des erreurs mais j'essaie de ne pas en faire.

Mais je me remet sans cesse en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:58

NEWSPLANETE a écrit:
JYB a écrit:
Est-ce que nous prenons de bonne décision en tant que modo et administrateur?

Est-ce que nous nous remettons de temps en temps en question?

NON et NON !

pour ma part, j'ai déjà fait des erreurs mais j'essaie de ne pas en faire.

Mais je me remet sans cesse en question.
ah bon, et quelles ereur, car on a juste mis le doigt dessus, mais on a pas dit ce que tu devais fare!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:48

avez-vous réfléchis concernant les solutions pour le forum???

pourriez-vous déjà parler autours de vous de ce forum???

Plus on est, mieux c'est!!!!!


Parlez-en à tous vos contacts !!!


Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:50

Voilà je pense que depuis le jeudi 17 mai les esprits sont calmés et que nous pouvons relancer le sujet. Mais tout D'abord je tiens à expliquer que s'énerver ne sert à rien et que d'avoir le dernier mot n est pas toujours le plus important (je ne vise personne, c'est une constatation générale). Comme la parole du sage( il se reconnaitra) nous l'a déjà dit il faut trouver des solutions.

Alors ben voilà puisque personne ne s'y met et bien moi je vous propose un petit challenge:

-tout d'abord (je pense que nous avons tous msn), donc je propose que pour pouvoir faire progresser ce blog en mettant tous dans notre pseudo une tite pub pour le forum de newsplanete!

-ensuite, s'il y a bien quequechose qui m ennuie avec les utilisateurs de msn ce sont les chanie de lettre que nous recevons sans arret. Il nous ennuie avec leur chaine de lettre alors pourquoi ne pas utiliser le mem procédé et envoyer nous aussi une nouvelle chaine de lettre basée sur un forum en difficulté qui sans leur aide va peut-être s'éteindre..

Voila alors ayez du coeur et arrèter de vous chamailler sans arret!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rogerss
Adepte
J'ai mes habitudes

Rogerss


Age : 33 Date d'inscription : 17/02/2006 Nombre de messages : 111 Localisation : cetturu Loisirs : foot; pc; tv;..

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:36

Allez je vai dire qq mots meme si je ne vien plus du tout comme dam's, etc..

Pour moi le truc qui cloche c'es le tout. Vous parlez de sujet qui sont tres intéressants ms pr sa ya des sujet pr tt! regrouper quoi
Je trouve aussi que le nom du forum c'est vraiment pas trop sa, sa devrait concerné que la planète! et vous parlez de supr bagnole et tt! pas tres compréhensibles ms bon...

Donc comme soltuion, vu que c'es sa que vx thebest, c'es de supprimer tout ou d'arreter ce forum pr en commencer un nouveau! le mieu c'es de le supprimer car sinon il y aura tjs du monde qui viendra ici..

Enfin voila!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:41

Le but du forum est avant tout un forum où on parle de tout. Celui-ci ne veut pas se limiter à un seul thème ou un seul sujet.

Ensuite, le concept "newsplanete" ne veut pas dire "une nouvelle planète." c'est simplement un forum qui veut communiquer, discuter, débattre d'informations en provenance des 4 coins du globe.

Ensuite, le forum a fait de remarquables progrès durant ton absence et il s'est diversifier.

Il a notemment acquérit un staff et travail sur plusieurs progès potentiels pour améliorer encore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:03

mais bon, je pense que ce que rogerss veut dire c'est que le thème n'est pas bien représenté dans newsplanete, mais bon, ça c'est pas co trop grave, mais il pense aussi qu'on crée beaucoup de sujet inutile, comme par exemple le truc de formul 1 ou l'on crée chaque fois un sujet pour chaque saison, ou des truc comme ça!
enfin, c'est ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:36

il est clair que certains sujet sont créer juste pour 1 période et puis direction archives ... et c'est assez c**

pdt un petit temps je ne suis plus venue car le forum n'était pas au top, je n'y vient que quand j'y pense (ou quand je n'ai rien à faire) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:26

Moui,

Je constate que j'avais encore mis le feux au barril de poudre ce jr là.

A oui, au fait mis à part si tout le monde esst mort à cause de la grippe du cochon, j'avais ptet raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:28

Au fait pq j'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:05

étais là??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

!!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: SERVICES :: AVIS & SUGGESTIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser