¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

croyez vous au paranormal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:33

de toute facon, a koi ca sert de savoir son avenir?

vivons le moment présent!

No?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:33

dans quel sens les aide tu?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Novice
Je m'habitue

Libellule

Féminin

Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 28 Localisation : belgique Loisirs :

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:36

Mais oui biensur Newsplanete, mais il y a des personnes qui on envie d'être aidé et en savoir un peu plus.

Comment je l'ai aide !
Avec mes visions, mes sensations je peux les aidées à affronté des choses plus difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

Moi, ca ne me tente pas du tout! Very Happy

Je préfère vivre ma vie et qu'importe ce qu'il arrivera dans le futur !

Comme dirais dirais "Docteur Emmet Brand" dans "Retour vers le futur", "il n'est jamais bon d'en savoir trop long sur son avenir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:40

en fait c'est un peu le truc qe tu vois pas sms(si tuveux savoir qui t'aime, si tu deviendra riche,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Novice
Je m'habitue

Libellule

Féminin

Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 28 Localisation : belgique Loisirs :

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Je suis pas trop de cette avis (les trucs de sms pour moi c'est pas vraiment vrai) c'est un avis perso.

Et puis chacun est libre de croire ou pas, je suis là juste pour dire ce que je fais après tout le monde n'est pas obligé d'y croire ou de faire appel à ce genre de pratique !
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:00

je vais pas dire que je n'y crois pas! mais comme le dit news, pour le moment, je préfère faire ma vie par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Novice
Je m'habitue

Libellule

Féminin

Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 28 Localisation : belgique Loisirs :

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:03

Ah bien sur et c'est vrai que moi je ne souhaites pas en savoir plus sur ma vie, mais voilà certaines personnes ont besoin de ça pour avancer.

Et tu as tout à fait raison quand tu dis que tu prèfères pas, c'est juste une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:53

Pour la question de base, les histoires paranormales, je n'y croit pas du tout. Pas la peine d'essayer de m'en faire croire une.

Mais je respecte l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: croyez vous au paranormal? croyez vous au paranormal? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

croyez vous au paranormal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser