¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Guitare: vos tablatures préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:07

Mettez dans ce sujet vos tablatures préférées !!!

(seulement guitare.)

thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
mrj
Adepte
Je connais bien le coin




Age : 33 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:20

Ben moi pour le moment, un morceau que j'aime particulierement et que je joue assez souvent, c'est heartbreaker de led zep. Très beau morceau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:32

tu peux mettre la tablature?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
mrj
Adepte
Je connais bien le coin




Age : 33 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:48

C'est sur guitar pro je sais pas si tu as le programme
Revenir en haut Aller en bas
mrj
Adepte
Je connais bien le coin




Age : 33 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:49

tu peux aller voir sur le site pour avoir le démo à la limite et je t'enverrai par msn la tabs
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:52

j'ai pas ce programme, bcp en parle mais je l'ai pas quo acheter.

sinon j'irai vor sur partoch.com
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
mrj
Adepte
Je connais bien le coin




Age : 33 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:53

Ben tu télécharges la démo pour voir... Mais bon je te conseille de pas l'acheter car il n'y a plus ou presque plus de partitions gp sur le net du fait des droits d'auteur...
J'ai juste eu de la chance j'ai trouvé cette base de donné sur bitlord
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

ok, moi je vais beaucoup sur partoch.com pour les tab.

mais c'est tout.

et guitar pro il paraît que c'est quand même cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
mrj
Adepte
Je connais bien le coin




Age : 33 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

60€ c'est pas si cher pour un soft de qualité, mais comme je dis maintenant il a plus lieu d'être vu que tu ne trouves plus de tabs .gp (mysongsbook.com est fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:18

pour l'instant, je joue beaucoup "Smell like teens spirit" de nirvana.

sinon, je joue aussi de temps en temps "nothing else matter" de metalica.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Guitare: vos tablatures préférées. Guitare: vos tablatures préférées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guitare: vos tablatures préférées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser