¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

la blague de la semaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20

alors voila la premiere blague sera issue d'une serie de blague bien connue: TOTO.. ca vous a fait rire??
oui/ non n'hésiter pas à commenter et surtout ajouter vous aussi vos blagues..!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:21

Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:23

dans la série "charade"..la n'hésiter pas à essyer de trouver la réponse..

1)Mon premier ronronne
Mon deuxième se boit
Mon tout est un animal

2)Mon premier est une partie du corps.
Mon deuxième est un fleuve français.
Mon tout voit passer beaucoup d'enfants.

3)Mon premier est la onzième lettre de l'alphabet
Mon deuxième est l'endroit où logent les oiseaux
Mon tout mange les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:26

et la derniere pour aujourd hui... humour un peu plus noir...

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:30

bon aller juste comme ca au passage:

C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?


???????????????????????????????????????????????????????????


Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

n'importenawak


mdr87
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:01

charade 3 cannibal
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:09

c'estun gars qui bagaille, il a du mal de dire les b!
il arrive dans un bar et il dit:

je veux une b b b b b bi bi b oh un café!

il boit son café puis va dasn les toilettes devant la glasse et commence à répété:

bi bi bière:

il reviend devant le bars et dit:

je veux une b b b b b bi bi b oh un café!

il boit encore son café puis vade nouveau devant la glace:

je veux une bi bi bière

ensuite il retourne devant le bars et dit:

je veux une bi bi bière!

le barman lui répond une brune ou une bonde

le gars répond:

oh un café!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Novice
Je m'habitue

Nico

Masculin

Age : 36 Date d'inscription : 09/10/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Bruxelles Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:04

Blagues à deux balles

En arriavnt à son travail Gérard se fait engueuller par son patron:
"Gérard! C'est la quatrième fois que vous êtes en retard cette semaine! Que dois-je en conclure?"
Et souriant le retardataire répond:
"Hé bien, que nous somme Jeudi monsieur"

_________

Un petit garçons qui à la machoire déformée entre dans une boulangerie et demande à la boulangère tout en bégayant:
"Bonf'our madame, z'aimerais un gâteau pour l'anniffersaire de ma sf'oeur"
"Mais bien sur mon garçons, et avec quoi écrit dessus?" demande la boulangère.
Le petit garçons lui répond:
"Zoyeux anniffersaire Pétale"
"Hooo, c'est un beau prénom, dit la femme, pourquoi s'appelle t'elle comme ça?"
Et la garçon à l'étrange machoire explique:
"Bha, cé parf'que quand elle était petif'te, il y a un pf'étale qui est tombé sur elle"
La boulangaire tout étonnée de cette façons de donner des prénoms à ses enfants demande:
"Et toi, comme tu t'appel?"
"Poutrelle!"

__________
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Novice
Je m'habitue

Nico

Masculin

Age : 36 Date d'inscription : 09/10/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Bruxelles Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:05

Pour la première charade ce ne serait pas un chameau?

1)Mon premier ronronne => Chat
Mon deuxième se boit => eau
Mon tout est un animal => Chameau
Revenir en haut Aller en bas
zoxiiar
Novice
Je suis encore timide



Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2007 Nombre de messages : 15 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:10

super blague lol
Revenir en haut Aller en bas
zoxiiar
Novice
Je suis encore timide



Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 09/12/2007 Nombre de messages : 15 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:11

savez vous c'est koi une migalle à quatre pattes , une portugaise Wink sans rancune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:35

mdr87

Qu'est-ce qu'une frite enceinte? (blague tirée du journal de mon école.)

Une patate sautée !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:16

pk napoléon avait des bretelles de couleur bleu blanc rouge?




pour tenir son pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:18

pas super marrant... (sans vouloir te vexé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:23

je sais mais celui qui me la raconter il s'est pris un vent formidable par la prof, ça été trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:29

Qu'est ce qui est rose, qui fait 5 centimètres normalement, 15 cm déplié et qui fait rêver toutes les filles de 18 ans???
Le permis de conduire.
(je vais me faire prendre des baffes par les filles du forum:lol!: . )
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:30

et aprsè, t'as du mal d'en trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:32

ca vient du journal de l'école, pas de moi!

lol!


C'est pas en te faisant brûlé sur le bûché du forum que t'en trouvera toi!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:38

silence oiseau de mauvais augure!
Revenir en haut Aller en bas
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Bien marrant la blague de la semaine... Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:26

zuip a écrit:
bon aller juste comme ca au passage:

C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?


???????????????????????????????????????????????????????????


Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"

Je trouve que tes blagues sont super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:23

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?


Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:18

J'adore la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

loool

Je l'a connaissait pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: la blague de la semaine... la blague de la semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la blague de la semaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: HUMOUR -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser