¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:36

[b][i]J'estime que nous avons tous vécu des moments intenses avec l'une ou l'autre personne...enfin pour ceux qui ont au moins eu cette expérience, j'aimerais bien me répondre à propos de cela, car j'ai des personnes qui en souffrent et qui deviennent presque ...à cause de l'amour!
Mais que faire!
Vos réactions svp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:40

tt le monde a connu ca
mon conseil?pas trop s engager j sui resstye 2ans avec une fill qui me trompai
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:40

esclave dans quel sens?

on s'accroche à quelqu'un qui ne nous aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:41

Ah ouais, c'est bien dur ça...
Mais cela me pousse à dire que les filles sont quand même quelque part des sa....s, mais bon, est-ce l'essentiel?
Il faudra avoir l'avis d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:48

J v me fer changer de sexe alors, Ms je partage ton opinion ttes des ******
Revenir en haut Aller en bas
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:48

Je dis esclave, parce que justement on aime la personne et on s'enfout qu'elle nous aime en retour ou pas!
Je te signale que l'amour n'est pas toujours facile à controler comme sentiment!
Tu veux manger un dago...mais tu dois t'acheter une recharge, que fais-tu dans ce cas ?
Tu peux très bien te dire que le dago, je le mangerai de toutes façons, mais je dois absolument appeler mon frère...
Et tu finiras par céder à t'acheter une recharge, mais rassures-toi que c'est pas le cas avec l'amour...
C'est parmi les sentiments qu'on a du mal, mais vraiment du mal à contrôler qui que l'on soit!
Même le roi est amoureux! Lui qui est si fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:36

L'amour non partage est une des plus terribles souffrances,
Revenir en haut Aller en bas
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:24

Je pense finalement que chaque personne a sa façon de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
larenya
Adepte
J'ai mes habitudes

larenya

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 151 Localisation : 58 nievre Loisirs : danser, graphisme, être avec mon fiancé

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:48

il faut juste aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://graphstyle.niceboard.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour ne pas être esclave de l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: AMOUR -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser