¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Garfield vous dis bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
garfield
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 46 Date d'inscription : 04/12/2007 Nombre de messages : 1 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Garfield vous dis bonjour Garfield vous dis bonjour Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

Pseudo: Garfield

Origine du pseudo: J'adore les chats et c'est mon personnagede BD préféré

Pays: Belgique

Hobby:Musique, internet et les nouvelles technologies, écrire

Age: 30 ans

Ce que vous attendez de ce forum: Faire connaître mon nouveau forum afin que celui-ci ait du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Adepte
Je connais bien le coin

Dreamer

Masculin

Age : 64 Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 97 Localisation : LOOS Loisirs : Dance country , resto,graphisme

MessageSujet: Re: Garfield vous dis bonjour Garfield vous dis bonjour Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:21

salut ... tient un vieux Very Happy
bienvenue sur le forum , et bienvenue parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Adepte
J'ai mes habitudes

Miettes

Féminin

Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 161 Localisation : Lille Loisirs :

MessageSujet: Re: Garfield vous dis bonjour Garfield vous dis bonjour Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

bonjour garfield Smile

Bienvenue parmi nous ^^

Dreamer a écrit:
tient un vieux

ça va mieux?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://be-zen.exprimetoi.net
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video