¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Votre ou Vos capitales européennes préférées!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre ou Vos capitales européennes préférées?
_Paris.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l1026%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 26% [ 5 ]
_Bruxelles.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l1021%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 21% [ 4 ]
_Berlin.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l100%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Rome.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l1011%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 11% [ 2 ]
_Athènes.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l100%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Madrid.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l100%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Lisbonne.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l100%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Londre.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l1026%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 26% [ 5 ]
_Amsterdam.
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l105%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 5% [ 1 ]
_Autre. (à préciser.)
Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l1011%Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Vote_l11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:07

Votez!

thanks

(choix multiple possible.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:29

Ben, mes capitales préférées c'est d'abord Paris , puis Bruxelles et ensuite Londres , enfin Rome
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:49

pour moi c'est londres et paris mais y'a d'autres ville que j'adore qui sont pas trop des capitales lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:51

lesquelles?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:58

euh c'est surtout des françaises et une espagnole
y'en a qq unes et je ne me souviens pas de toutes car c'est surtout des villes que je découre lorsque j'y vais en vacances comme : ... {big trou de mémoire surement du à un trop long étudiage} lorsque ça ira mieux je reviendrai les dire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:50

NEWSPLANETE a écrit:
lesquelles?

Smile
bastogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:17

Qu'en pense les ptits nouveaux?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:23

Petits nouveaux... gnagnagna..
(bougonne comme un petit vieux)

lol!
Je ne les aie pas toutes visitées, pour le moment c'est Londres, Le Caire et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Gege
Graphiste
Super Power Graph'

Gege

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 91 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:34

Berne y a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:23

euh no, déso.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Elodiej
Adepte
Je connais bien le coin

Elodiej

Féminin

Age : 35 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:42

Je dirais Bruxelles... c'était cool quand j'étais là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Votre ou Vos capitales européennes préférées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre ou Vos capitales européennes préférées!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser