¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Juste une question de localisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:53

Une petite question pour savoir si vous connaissez bien votre géographie...

1. Sur quels continents se situe le "Malawi." (C'est un pays Very Happy)

A. En Europe de l'Est.
B. En Europe Centrale.
C. En Asie.
D. En Océanie.
E. Dans le nord de l'Afrique.
F. Dans le centre de l'Afrique.
G. Dans le sud de l'Afrique.
H. En Amérique du Nord.
I. En Amérique Centrale.
J. En Amérique du Sud.

Mettez votre réponse en "spoiler" si possible! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:05

Correct ! C'est...

Spoiler:

Donc tes deux réponses sont correctes!

7815
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:06

youpi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:34

Je crois que c'est :

Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:08

j'ai mit ta réponse en spoiler, car ton code "hide"n'a pas marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:41

ze_chaofan a écrit:
Je crois que c'est :
Spoiler:

correct!

7815
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:34

Ouais !!!

thebestofevanescence a écrit:
j'ai mit ta réponse en spoiler, car ton code
"hide"n'a pas marcher!

Mais si ça marchait, seuls ceux qui ont déjà posté dans le sujet le voie (comme toi, moi et NewsPlanete). Les autres ne le voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

excuse, j'ai rechanger, je pensait que ça ne marchait, pas car je le voyait! la prochaine fois préviend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:50

thebestofevanescence a écrit:
excuse, j'ai rechanger, je pensait que ça ne marchait, pas car je le voyait! la prochaine fois préviend lol!



bouletor
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:52

ben ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Juste une question de localisation... Juste une question de localisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question de localisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser