¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Section recrutement pour les forums des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre une section recrutement pour les membres ?
Pour
Section recrutement pour les forums des membres Vote_l1083%Section recrutement pour les forums des membres Vote_l11
 83% [ 5 ]
Contre
Section recrutement pour les forums des membres Vote_l100%Section recrutement pour les forums des membres Vote_l11
 0% [ 0 ]
Sans avis
Section recrutement pour les forums des membres Vote_l1017%Section recrutement pour les forums des membres Vote_l11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

Auteur Message
Fya
Novice
Je m'habitue

Fya

Féminin

Age : 36 Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 38 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:27

Une petite suggestion de rubrique à ajouter :

Dans la partie service créer une catégorie "Vos recrutements", les membres pourront ainsi faire des petites annonces pour demander ce qu'ils recherchent précisemment Wink

J'ai regardé et je ne l'ai pas trouvée (ou alors elle est bien cachée et si c'est le cas désolée :s)...

Je fait cette demande car je serais certainement la première à déposer une petite annonce lol!

Donc voila à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:23

l'idée me paraît plutôt bonne.

J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:19

Pourrait etre pratique, mais cela orienterai le forum plus vers la pub (les sections recrutements sont typiques des forums de pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:02

C'est vrai...
J'avais pas pensé a cet chose...
Ca me fait hésité tout a cous...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Fya
Novice
Je m'habitue

Fya

Féminin

Age : 36 Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 38 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:14

Ouais mais mon avis c'est que c'est pas une petite section de plus concernant les forums des membres qui va de suite faire penser que votre forum et uniquement orienter vers la publicité !

Enfin moi je propose et vous voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:48

c'est vrai qu'il se risque là.

Ne la mettrions-nous pas dans la section pub?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Fya
Novice
Je m'habitue

Fya

Féminin

Age : 36 Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 38 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:51

Oui dans la section publicités c'est possible enfin la encore c'est toujours à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:54

moi je suis pour.

ca prendrais pas de place dans cette section et ca compléterait un peu ce que le forum propose comme services.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:03

Si c'est dans la section pub, la je suis entièrement d'accords...

Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:38

Mouais, faudrai savoir ... Si c'est la pub qui vous interresse ou pas ...

Moi je suis pour un essai ... 9a n'engage à rien. De plus, si notre animatrice à raison, ça sera toujours ça de gagné ...

Moi je pensai plutôt à une édit de chaque pub en activité afin d'y greffer un sondage pour voter de 1 à 5 le forum ou site présenté.

C'est simple, les membres pourraient voter et qui dit vote dit classement etc ... Je vous laisserai imaginer les possibilités entre vous, mais pourquoi pas ... C'est aussi une idée quoi ...

Les autres "anuaires", forums de pubs quoi, utilisent aussi les rubriques :

- Cédez votre forum clefs en main
- Analysez vos forums
- Cherche membre / Cherche forum

etc etc ...

Bref, les idées c'est pas ce qui manque ... Où je veux en venir ? Bah c'est simple.

Souhaitons-nous intégrer à NwsPlanète des options de ce genre ... Moi je suis pas trop pour mais comme précisé plus haut, je donnerai un avis positif qui n'engage à rien.

Voyons ce que donne l'idée de base déjà et ensuite on verra quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:17

disons qu'on peut présenter quelques services présentés eux-aussi sur des forums pubs mais pas tous ces services.

Le but est de garder un forum de discussion qui possède aussi plusieurs petits services.

Moi je serai d'avis de mettre une rubrique "Recherche." avec des sous-catégories du genre "recherche staff", forum à céder", etc mais sans trop détaillé.

par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre des services comme email de masse, analyse de vos forums, dépôt de logo, etc...

il faut trouver une limite, diversfier aussi notre public mais trouver une limite l'expansion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:36

Je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Section recrutement pour les forums des membres Section recrutement pour les forums des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section recrutement pour les forums des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: SERVICES :: AVIS & SUGGESTIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser