¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Amélioration du forum? Votre vote!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le forum s'est-il améliorer depuis que vous le connaissez?
_Oui.
Amélioration du forum? Votre vote! Vote_l1075%Amélioration du forum? Votre vote! Vote_l11
 75% [ 3 ]
_Non.
Amélioration du forum? Votre vote! Vote_l100%Amélioration du forum? Votre vote! Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Ca dépends. (préciser.)
Amélioration du forum? Votre vote! Vote_l1025%Amélioration du forum? Votre vote! Vote_l11
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Amélioration du forum? Votre vote! Amélioration du forum? Votre vote! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:55

Petit sondage:

depuis que vous êtes inscris sur ce forum (plus de deux ans pour certains et je les remercie de cette fidélité à ce forum.) trouvez-vous que celui-ci a régressé ou au contraire s'est améliorer?

Vous pouvez nuancer votre réponse!

Expliquez votre vote!

thanks à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Amélioration du forum? Votre vote! Amélioration du forum? Votre vote! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:02

Moi je trouve que oui, bien qu'il était déjà super quand je me suis inscrit, il y a quelques petites transformations qui ont eu du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Amélioration du forum? Votre vote! Amélioration du forum? Votre vote! Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:44

Moi ça fais peu de temps et pourtant je vote oui !

Voilà, je suis heureux que vous ayez insistés pour que je vous rejoigne lors de mon inscription totalement publicitaire. J'y ai découvert un forum vivant, vivifiant, agréable et belge. Pour la dernière info, la direction décline toute responsabilité etc etc ...

Bref, oui, ui, et j'espère oui pour plus tard ... Ne nous reposons pas sur ces maigres lauriers. On peut toujours mieux faire ! Et c'est un homme troublé, obsessionnellement compulsif, qui vous le dit alors ! lol

Nan, j'dis ça mais j'suis juste perfectionniste et j'suis sur que d'autres améliorations sont encore possible. C'est même certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Amélioration du forum? Votre vote! Amélioration du forum? Votre vote! Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:08

Citation :
Pour la dernière info, la direction décline toute responsabilité etc etc ...

Pour l'humour belge?

lol!

belgium

Je teins à préciser que ce forum n'est pas belge mais européen et même international!!!

mdr87


Citation :
j'suis sur que d'autres améliorations sont encore possible. C'est même certain.

faudra qu'on s'arrange dans le satff pour essayer de voir quels sont les idées pour une prochaine rénov.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Amélioration du forum? Votre vote! Amélioration du forum? Votre vote! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:49

ou, il s'est amélioré, sauf la pub qui a fait chier un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Amélioration du forum? Votre vote! Amélioration du forum? Votre vote! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:37

Rien de bien nouveau quoi ... La pub ça fais tout le temps ch*er ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Amélioration du forum? Votre vote! Amélioration du forum? Votre vote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum? Votre vote!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: SERVICES :: AVIS & SUGGESTIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser