¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1er avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: 1er avril 1er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:31

aujourd'hui, nous sommes le 1er avril et donc, le jour des poissons d'avril.
quelles sont vos plus belles blagues faites ou subies?

moi, j'en ai fait une belle aujourd'hui à notre chère newsplanete.
je lui ai fait croire qu'un gars foutait la merde sur ce forum, qu'il critiquait tout le monde, alors news ma sonner pour en savoir plus. alors, j'ai commencer à débiter plusieurs conneries, pour rendre l'histoire plus vraie. puis à un moment je lui lache:
"de plus le gars à poster un message dans la catégorie recettes et cuisine pour dire qu'il allait se cuisiner un poisson, mwai un bon poisson pour avril, un bon poisson d'avril en ce 1er avril"
résulat, news n'avait pas encore réalisé que je lui faisait un beau poisson d'avril, puis je lui ai dit et la réponse fut claire, j'étais un enculé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: 1er avril 1er avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:05

MDR !

Celui que j'ai fait, ou plutot qu'on a fait aujourd'hui, c'est pas grand chose, mais y a un mec on a réussi à lui coller une étiquette avec marqué "Touch my Ass" sur le c*l !

Il a dut se trimbaler dans toute la cours avec pendant une bonne demi heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: 1er avril 1er avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: 1er avril 1er avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:44

Ouais, on était morts de rire, jusqu'à ce qu'un de mes potes, comme un boulet, l'a contourné et un jeté un regard mais de la façon la moins discrette possible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: 1er avril 1er avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:23

thebestofevanescence a écrit:
aujourd'hui, nous sommes le 1er avril et donc, le jour des poissons d'avril.
quelles sont vos plus belles blagues faites ou subies?

moi, j'en ai fait une belle aujourd'hui à notre chère newsplanete.
je lui ai fait croire qu'un gars foutait la merde sur ce forum, qu'il critiquait tout le monde, alors news ma sonner pour en savoir plus. alors, j'ai commencer à débiter plusieurs conneries, pour rendre l'histoire plus vraie. puis à un moment je lui lache:
"de plus le gars à poster un message dans la catégorie recettes et cuisine pour dire qu'il allait se cuisiner un poisson, mwai un bon poisson pour avril, un bon poisson d'avril en ce 1er avril"
résulat, news n'avait pas encore réalisé que je lui faisait un beau poisson d'avril, puis je lui ai dit et la réponse fut claire, j'étais un enculé lol!


Enfo*ré !

lol!

J'ai failli avoir une attaque !

mdr87

No je rigole.

lol!

Je savais parfaitement que c'était un poisson d'avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: 1er avril 1er avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:18

wai c'est ça !
Citation :
aujourd'hui, nous sommes le 1er avril et donc, le jour des poissons d'avril.
quelles sont vos plus belles blagues faites ou subies?

moi, j'en ai fait une belle aujourd'hui à notre chère newsplanete.
je lui ai fait croire qu'un gars foutait la merde sur ce forum, qu'il critiquait tout le monde, alors news ma sonner pour en savoir plus. alors, j'ai commencer à débiter plusieurs conneries, pour rendre l'histoire plus vraie. puis à un moment je lui lache:
"de plus le gars à poster un message dans la catégorie recettes et cuisine pour dire qu'il allait se cuisiner un poisson, mwai un bon poisson pour avril, un bon poisson d'avril en ce 1er avril"
résulat, news n'avait pas encore réalisé que je lui faisait un beau poisson d'avril
,
puis je lui ai dit et la réponse fut claire, j'étais un enculé
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: 1er avril 1er avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: 1er avril 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: HUMOUR -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser