¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Tutoriel Template avec photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Tutoriel Template avec photofiltre Tutoriel Template avec photofiltre Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Comment ajouter un template à une image :

Quelques exemples de template à utiliser :

Tutoriel Template avec photofiltre 4f429f10xx4 Tutoriel Template avec photofiltre Coeuruq2 Tutoriel Template avec photofiltre Newtt5e500bwn7

Ouvrir une image ainsi que le template voulu et créer un nouveau document de la taille du template

Tutoriel Template avec photofiltre 001jw8

Copiez votre image dans le nouveau document et choissisez une couleur pour votre template (ici je choisis le noir)

Tutoriel Template avec photofiltre 002lq7

Puis ...

Tutoriel Template avec photofiltre 003ji5

Tutoriel Template avec photofiltre 004eq6

Colorisez les endroits à effacer dans le template

Tutoriel Template avec photofiltre 005sj0

Puis ...

Tutoriel Template avec photofiltre 006zo5

Votre template est prêt!

Tutoriel Template avec photofiltre 007fg7

Voila le résultat !

Tutoriel Template avec photofiltre Templategm9

J'espère avoir bien expliqué comment faire, n'hésitez pas à demander de l'aide si besoin! Faites nous voir vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Tutoriel Template avec photofiltre Tutoriel Template avec photofiltre Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:44

Sympa, merci pour ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Tutoriel Template avec photofiltre Tutoriel Template avec photofiltre Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:52

thanks à toi Petitefleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Tutoriel Template avec photofiltre Tutoriel Template avec photofiltre Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:10

bien le tuto, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tutoriel Template avec photofiltre Tutoriel Template avec photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Template avec photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: GRAPHISME :: TUTORIELS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser