¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Seul sur une île: épisode 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faites-vous?
_Vous paniquez et fuyez en réalisant le record du monde de vitesse...
Seul sur une île: épisode 2. Vote_l100%Seul sur une île: épisode 2. Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Vous gonflez votre Lara Croft portative afin d'éliminer le T-rex.
Seul sur une île: épisode 2. Vote_l100%Seul sur une île: épisode 2. Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Vous vous dites que vous avez une hallucination vu le nombre de pétards que vous avez fumé.
Seul sur une île: épisode 2. Vote_l100%Seul sur une île: épisode 2. Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Vous avancez, la mine serein et vous l'ignorez.
Seul sur une île: épisode 2. Vote_l100%Seul sur une île: épisode 2. Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Vous avez par bonheur retrouvé la jambe de votre meilleur ami et vous lui donnez en guise d'os.
Seul sur une île: épisode 2. Vote_l1040%Seul sur une île: épisode 2. Vote_l11
 40% [ 2 ]
_Autre. (à préciser.)
Seul sur une île: épisode 2. Vote_l1060%Seul sur une île: épisode 2. Vote_l11
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:38

Alors que vous tentez en vain de comprendre ce qu'il vous est arrivé et où vous êtes.

Vous aventurez dans la jungle feuillue de l'île.


Seul sur une île: épisode 2. Trex10

Soudain, un énrome T-Rex surgit de son Terrier et vous fixe droit dans les yeux, en train de saliver...


Que faites-vous?

lol!

(Sondage 1 seul choix)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:43

Je lui dit que j'aime bien son petit collier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

moi, je lui pete dessus, la preuve ça marche:


nan, c'est pour rire, j'agite mon point et je lui dit: " va chercher le baton", puis je le lance et il y va, c'est après que je me dit :" il est con ce dinosaure, il n'y a même pas de baton!"
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:01

lol!

Moi, j'ai retrouvé la jambe de theest...

mustlol
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:58

ça j'en étais sur!!!!!!!!!!!!
il ne peut jamais etre gentil une seule fois celuis là!
toujours pour ma poire! moi si tu as remarquer, je ne l'ai pas mit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:53

t'a hésité?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:25

wai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiej
Adepte
Je connais bien le coin

Elodiej

Féminin

Age : 35 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:32

autre, je lui tape la discute autour d'un verre et il raconte sa vie.


en faîte le meilleur amis qu'on as trouvé la jambe avais éssayer de lui taper dessus avec une lara croft (poupée gonflable) le t rex voulais juste remercier le meilleur amis pour lui avoir donner un jouet pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Seul sur une île: épisode 2. Seul sur une île: épisode 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seul sur une île: épisode 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser