¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

sport pratiqué???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:28

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
softie a écrit:
ba écoute,moi j aime bien Very Happy
mais il ne faut pas oublier que c est un sport de contacte!!fragile du coeur s abstenir!mouHaHAHAha
mais bon c ets quand meme crevant tout ca!!! Wink
pour le moment, on est en train de faire du handball, enfin pas moi, j'ai le poignet casse domage!

c'est ça, tu t'es encore débrouillé pr ne pas avoir gym!!! Evil or Very Mad
vi
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:30

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
softie a écrit:
ba écoute,moi j aime bien Very Happy
mais il ne faut pas oublier que c est un sport de contacte!!fragile du coeur s abstenir!mouHaHAHAha
mais bon c ets quand meme crevant tout ca!!! Wink
pour le moment, on est en train de faire du handball, enfin pas moi, j'ai le poignet casse domage!

c'est ça, tu t'es encore débrouillé pr ne pas avoir gym!!! Evil or Very Mad
vi

fainéant!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:32

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
softie a écrit:
ba écoute,moi j aime bien Very Happy
mais il ne faut pas oublier que c est un sport de contacte!!fragile du coeur s abstenir!mouHaHAHAha
mais bon c ets quand meme crevant tout ca!!! Wink
pour le moment, on est en train de faire du handball, enfin pas moi, j'ai le poignet casse domage!

c'est ça, tu t'es encore débrouillé pr ne pas avoir gym!!! Evil or Very Mad
vi

fainéant!!!!

lol!
rien ne t'interdit de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:38

si, j'ai pas envie d'arrêt le foot ni d'arrêter de jouer de la guitare.
ca va pour taper au clavier???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:41

NEWSPLANETE a écrit:
si, j'ai pas envie d'arrêt le foot ni d'arrêter de jouer de la guitare.
ca va pour taper au clavier???
impeccable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:45

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
si, j'ai pas envie d'arrêt le foot ni d'arrêter de jouer de la guitare.
ca va pour taper au clavier???
impeccable!!!

en tout les cas pour foudre la merde sur le forum, ca a l'air d'aller!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:46

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
si, j'ai pas envie d'arrêt le foot ni d'arrêter de jouer de la guitare.
ca va pour taper au clavier???
impeccable!!!

en tout les cas pour foudre la merde sur le forum, ca a l'air d'aller!!!lol!
je pourrai même le faire avec le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:51

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
si, j'ai pas envie d'arrêt le foot ni d'arrêter de jouer de la guitare.
ca va pour taper au clavier???
impeccable!!!

en tout les cas pour foudre la merde sur le forum, ca a l'air d'aller!!!lol!
je pourrai même le faire avec le nez!

eh bien tu ferais bien d'arrêter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:53

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
si, j'ai pas envie d'arrêt le foot ni d'arrêter de jouer de la guitare.
ca va pour taper au clavier???
impeccable!!!

en tout les cas pour foudre la merde sur le forum, ca a l'air d'aller!!!lol!
je pourrai même le faire avec le nez!

eh bien tu ferais bien d'arrêter. lol!
t'as raison, c'est plus facile avec les doigts
Revenir en haut Aller en bas
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

E'lyn

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:11

NEWSPLANETE a écrit:
quel sport pratiquez-vs???

moi, du vélo pdt les grandes vacances, du foot ds un club et un peu de jogging qd je suis à la mer pdt les vacs de pâque.
alrs moi c'est tennis, jogging qd le temps est là, et athlé, qd la motivation est là... (elle l'est pas svt c temps ci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyn17.skyblog.com
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:13

NEWSPLANETE a écrit:
quel sport pratiquez-vs???

moi, du vélo pdt les grandes vacances, du foot ds un club et un peu de jogging qd je suis à la mer pdt les vacs de pâque.

moi c piscine ché moi kan le tps le permet et vélo é d'autre kan g qq 1 ac moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

E'lyn

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:27

ah moi aussi vélo une fois le week-end pr tirer le frère qui court...!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyn17.skyblog.com
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:27

E'lyn a écrit:
ah moi aussi vélo une fois le week-end pr tirer le frère qui court...!

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:19

lolindana a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
quel sport pratiquez-vs???

moi, du vélo pdt les grandes vacances, du foot ds un club et un peu de jogging qd je suis à la mer pdt les vacs de pâque.

moi c piscine ché moi kan le tps le permet et vélo é d'autre kan g qq 1 ac moi

t'a une piscine chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:21

NEWSPLANETE a écrit:
lolindana a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
quel sport pratiquez-vs???

moi, du vélo pdt les grandes vacances, du foot ds un club et un peu de jogging qd je suis à la mer pdt les vacs de pâque.

moi c piscine ché moi kan le tps le permet et vélo é d'autre kan g qq 1 ac moi

t'a une piscine chez toi?

beh ui t'es pa co o courant pourtant sa fé 3 ans kon se connait é sa fé b1 3-4 ans ke g ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:52

Pour les nouveaux membres,

quel sport pratiquez-vous?

ou avez pratiqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:24

Moi je suis un grand sportif...devant la télévision ou alors en chambre.lol
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Adepte
J'ai mes habitudes

Miettes

Féminin

Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 161 Localisation : Lille Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:39

Gaetan a écrit:
Moi je suis un grand sportif...devant la télévision ou alors en chambre.lol

Merci pour cette réponse...hum... inutile... (et il faut le dire, plutot bidon)

Bref, en ce qui me concerne j'ai fait de la natation en compet' pendant 6 ans; mais les cours ayant pris le dessus, j'ai du arréter par faute de non compatibilité cours/entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://be-zen.exprimetoi.net
Dreamer
Adepte
Je connais bien le coin

Dreamer

Masculin

Age : 64 Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 97 Localisation : LOOS Loisirs : Dance country , resto,graphisme

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29

et moi c'est ... au fait le sport c'est quoi ? Very Happy

vous allez vous fou.. de moi , mais peu m'importe je pratique depuis deux ans : la Danse country ..... marrer vous ,moi aussi j'ai rigoler en disant " c'est un truc de vieux ... mais quand la musique demarre et bien ... c'est crevant meme pour les jeunes ... je vous le garantie . sinon comme sport ? ... heuuu Yoyo ça l'fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:28

ouai ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Adepte
Je connais bien le coin

Dreamer

Masculin

Age : 64 Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 97 Localisation : LOOS Loisirs : Dance country , resto,graphisme

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:43

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luminair
Novice
Je m'habitue

luminair

Masculin

Age : 36 Date d'inscription : 09/12/2007 Nombre de messages : 23 Localisation : Slaymen Texas City Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:19

Moi c'est le foot!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:28

j'en ai pratiqué un moment, puis j'ai arreter, maintenant, j'aime co bien le mini foot!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:14

pareil, je viens d'arrêter cette année mais je fais un peu de mini-foot à l'école.

Sinon, je pense commencer le vélo de course dés février mais j'hésite encore. Faut que je rachète un vélo en bon état car le mien commence à être de plus en plus vieux.

lol!

Mais quand j'ai fait la rando avec l'école (320 km en deux jours) ca me plaisait bien malgré que mon vélo de course n'était pas au top.

Bref, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: sport pratiqué??? sport pratiqué??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sport pratiqué???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: SPORT -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser