¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:59

NEWSPLANETE a écrit:
mai arrêtez de penser que c'est l'extrême droite qui apportera de bonnes solutions pour le futur.

arrêtez d'être naifs...
mais tu vois bien que ce n'est pas les partis actuels qui font qch!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:02

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Pas pour les sans papier...
Pour les clodos et tout, ouai, mais pas pour les sans papiers
alors comment vivent-ils?
je vais encore vous raconter une histoire (vrai bien sûr!), je connais un Monsieur, il commence journé à 7h du mat et reviend chez lui vers 18h, il fait des heures sup. à mort et il n'a qu'une simple voiture! dans son quartier, il y a des étranger qui sont venu en 2000 (il me l'a raconté vers 2001-2), un an après, ils était déjà avec des grosses BMW neuves, alors qu'il ne bouge pas de la journé! Pas normal (ils n'avaient rein au départ!)

ne crois pas que tout les étrangers conduise une bmw. les gars qui conduisent une bmw alors qu'il ne travaille pas c'est que: soit il l'ont eu par crédit ou alors qu'ils ont vendu de la drogue ou qu'ils ont fait des trucs illégals.

il ne faut pas penser étrangers = fraudeurs, criminels.

il y a des belges qui sont pourris aussi.

ce n'est pas pasqu'on est étranger qu'on est un voleur!!!!
mais qui foute la merde dans leur pays alors!

ce qu'il faut, concernant l'immigration, c'est accepter les gens qui en ont vraiment besoin.

C'est vrai qu'on ne saura pas acceuillir tout le monde, mais il faut quand même acceuillir des gens qui en ont vraiment besoin, qui sont menacé de mort.

Ensuite, il faudrait peut-être faire une enquête pour voir si les gens n'ont pas commis des vols ou des trafics etc... Afin de ne pas laisser entrer des criminels. Et si jamais il y a des criminels qui se retrouve en belgique et qui commette des délits, si on les prends, on les juge et on les renvoie en prison Mais dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:08

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
mai arrêtez de penser que c'est l'extrême droite qui apportera de bonnes solutions pour le futur.

arrêtez d'être naifs...
mais tu vois bien que ce n'est pas les partis actuels qui font qch!

c'est vrai que c'est révoltant de voir tout ceux qui se font de l'argent en fraudant avec l'argent de l'état. Là je suis d'accord, c'est dégueulasse. Mais il faut que tu comprenne une chose: les extrémistes sont bien plus pourris qu'eux!!!

Et puis, on pourrait se dire "Y a de plus en plus de fraudes, de politiciens pourris, etc..." mais c'est parce qu'on les démasque!!!!

Il vaut mieux quoi, qu'on démasque ceux qui profite du système avec toutes les conséquences médiatiques que cela entraîne ou qu'on n'essaie pas de les démasquer pour donner à l'impression à la population que les politiciens travaille bien.

Ce n'est pas une mauvaise chose toutes les affaires qui sont révélés au grand jour ces temps-ci. Ca pousse peut-être ceux qui font ce genre de chose de réfléchir et d'arrêter.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:09

coukagouglidou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:12

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Pas pour les sans papier...
Pour les clodos et tout, ouai, mais pas pour les sans papiers
alors comment vivent-ils?
je vais encore vous raconter une histoire (vrai bien sûr!), je connais un Monsieur, il commence journé à 7h du mat et reviend chez lui vers 18h, il fait des heures sup. à mort et il n'a qu'une simple voiture! dans son quartier, il y a des étranger qui sont venu en 2000 (il me l'a raconté vers 2001-2), un an après, ils était déjà avec des grosses BMW neuves, alors qu'il ne bouge pas de la journé! Pas normal (ils n'avaient rein au départ!)

ne crois pas que tout les étrangers conduise une bmw. les gars qui conduisent une bmw alors qu'il ne travaille pas c'est que: soit il l'ont eu par crédit ou alors qu'ils ont vendu de la drogue ou qu'ils ont fait des trucs illégals.

il ne faut pas penser étrangers = fraudeurs, criminels.

il y a des belges qui sont pourris aussi.

ce n'est pas pasqu'on est étranger qu'on est un voleur!!!!
mais qui foute la merde dans leur pays alors!

ce qu'il faut, concernant l'immigration, c'est accepter les gens qui en ont vraiment besoin.

C'est vrai qu'on ne saura pas acceuillir tout le monde, mais il faut quand même acceuillir des gens qui en ont vraiment besoin, qui sont menacé de mort.

Ensuite, il faudrait peut-être faire une enquête pour voir si les gens n'ont pas commis des vols ou des trafics etc... Afin de ne pas laisser entrer des criminels. Et si jamais il y a des criminels qui se retrouve en belgique et qui commette des délits, si on les prends, on les juge et on les renvoie en prison Mais dans leur pays.
ils viennent parce qu'ils en ont besoin, de quoi? de foutre la merde (je ne dit pas que c'est le cas pour tous, regarde auguste, il est là et il ne dit rien, je pense que je pourrai m'entendre avec lui, mais il ne vient pas au contact non plus, mais je n'ai rien contre, il vient, il est sympa, il fait sont travail comme nous tous, c'est bien, j'appelle ça un bon etranger belge, mais ceux qui foute la merde, c'est les étranger de merde!)
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:13

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
mai arrêtez de penser que c'est l'extrême droite qui apportera de bonnes solutions pour le futur.

arrêtez d'être naifs...
mais tu vois bien que ce n'est pas les partis actuels qui font qch!

c'est vrai que c'est révoltant de voir tout ceux qui se font de l'argent en fraudant avec l'argent de l'état. Là je suis d'accord, c'est dégueulasse. Mais il faut que tu comprenne une chose: les extrémistes sont bien plus pourris qu'eux!!!

Et puis, on pourrait se dire "Y a de plus en plus de fraudes, de politiciens pourris, etc..." mais c'est parce qu'on les démasque!!!!

Il vaut mieux quoi, qu'on démasque ceux qui profite du système avec toutes les conséquences médiatiques que cela entraîne ou qu'on n'essaie pas de les démasquer pour donner à l'impression à la population que les politiciens travaille bien.

Ce n'est pas une mauvaise chose toutes les affaires qui sont révélés au grand jour ces temps-ci. Ca pousse peut-être ceux qui font ce genre de chose de réfléchir et d'arrêter.
si ça continue, il ne restera que ceux du parti extrémiste!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:14

JYB a écrit:
coukagouglidou lol!
arrete de faire le coq lol!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:16

moi je dit qu'il faut réouvrir les frontières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:17

JYB a écrit:
moi je dit qu'il faut réouvrir les frontières
et!? on pourrait plus aller chercher de l'essence et des boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:17

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
mai arrêtez de penser que c'est l'extrême droite qui apportera de bonnes solutions pour le futur.

arrêtez d'être naifs...
mais tu vois bien que ce n'est pas les partis actuels qui font qch!

c'est vrai que c'est révoltant de voir tout ceux qui se font de l'argent en fraudant avec l'argent de l'état. Là je suis d'accord, c'est dégueulasse. Mais il faut que tu comprenne une chose: les extrémistes sont bien plus pourris qu'eux!!!

Et puis, on pourrait se dire "Y a de plus en plus de fraudes, de politiciens pourris, etc..." mais c'est parce qu'on les démasque!!!!

Il vaut mieux quoi, qu'on démasque ceux qui profite du système avec toutes les conséquences médiatiques que cela entraîne ou qu'on n'essaie pas de les démasquer pour donner à l'impression à la population que les politiciens travaille bien.

Ce n'est pas une mauvaise chose toutes les affaires qui sont révélés au grand jour ces temps-ci. Ca pousse peut-être ceux qui font ce genre de chose de réfléchir et d'arrêter.
si ça continue, il ne restera que ceux du parti extrémiste!

ce n'est pas vrai,

c'est vrai qu'il y a des politicien pourris.

mais à côté, il y en a qui font bien leur boulot, qui essaie de faire avancer la société, de résoudre des problèmes, etc...

arrête tes préjugés!!!

c'est comme les musulmans, oui il y a des terroristes parmis eux mais tout les musulmans ne sont pas comme ca!!!!

Ce sont des fanatiques qui se font exploser!!! Ces fanatiques ont été endoctriné par depersonnes plus puissantes comme ben laden ou des leaders de ce genre-là.

Ils se servent de la religion comme "raison" pour leur attentats.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:19

Et alors ??
mieux vaut payer cher et vivre heureux que de se faire raquetter par des étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:19

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
mai arrêtez de penser que c'est l'extrême droite qui apportera de bonnes solutions pour le futur.

arrêtez d'être naifs...
mais tu vois bien que ce n'est pas les partis actuels qui font qch!

c'est vrai que c'est révoltant de voir tout ceux qui se font de l'argent en fraudant avec l'argent de l'état. Là je suis d'accord, c'est dégueulasse. Mais il faut que tu comprenne une chose: les extrémistes sont bien plus pourris qu'eux!!!

Et puis, on pourrait se dire "Y a de plus en plus de fraudes, de politiciens pourris, etc..." mais c'est parce qu'on les démasque!!!!

Il vaut mieux quoi, qu'on démasque ceux qui profite du système avec toutes les conséquences médiatiques que cela entraîne ou qu'on n'essaie pas de les démasquer pour donner à l'impression à la population que les politiciens travaille bien.

Ce n'est pas une mauvaise chose toutes les affaires qui sont révélés au grand jour ces temps-ci. Ca pousse peut-être ceux qui font ce genre de chose de réfléchir et d'arrêter.
si ça continue, il ne restera que ceux du parti extrémiste!

ce n'est pas vrai,

c'est vrai qu'il y a des politicien pourris.

mais à côté, il y en a qui font bien leur boulot, qui essaie de faire avancer la société, de résoudre des problèmes, etc...

arrête tes préjugés!!!

c'est comme les musulmans, oui il y a des terroristes parmis eux mais tout les musulmans ne sont pas comme ca!!!!

Ce sont des fanatiques qui se font exploser!!! Ces fanatiques ont été endoctriné par depersonnes plus puissantes comme ben laden ou des leaders de ce genre-là.

Ils se servent de la religion comme "raison" pour leur attentats.
c'est les terroriste les plus dangereux, il tue les bon, alors, il ne restera plus que les mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:21

ya pus qu'une solution que les bon tue tout les mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:41

JYB a écrit:
ya pus qu'une solution que les bon tue tout les mauvais
à ce moment, les bons vont devenir des mauvais! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:12

je disait ca par humour mais il faut réagir avant de se faire ecraser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:12

JYB a écrit:
je disait ca par humour mais il faut réagir avant de se faire ecraser
réagir, en mettant des sanctions, pas en tuant, car ça, je ne le supporterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:25

faut pas s'abaisser au niveaux de ces ******* mais plutôt que de les enfermer chez nous et nous faire payer leur bouffe.
faudrait les renvoyer chez eux et s'assurer qu'il ne revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:05

JYB a écrit:
faut pas s'abaisser au niveaux de ces ******* mais plutôt que de les enfermer chez nous et nous faire payer leur bouffe.
faudrait les renvoyer chez eux et s'assurer qu'il ne revienne pas
par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:18

Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:51

el barbaro a écrit:
Incroyable!
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:56

Tu fait attention a ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:19

el barbaro a écrit:
Tu fait attention a ce que tu dis?
j'ai jamais dit tuer! juste renvoyer ceux qui foute la merde!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:02

on commence à leur cloué le bec!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:14

Aucunement, je me rends compte que sa ne sert a rien de coser avec des futur nazillons
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:18

el barbaro a écrit:
Aucunement, je me rends compte que sa ne sert a rien de coser avec des futur nazillons
je vais te répété ce que news dit à JYB, 1789, cloud soul et moi (ceux partielemnt pour)
tu as des préjujer, c'est pas parce que on vote pour, qu'on est nazis! je n'ai rien contre les étrangers,sauf ceux qui foute la merde! si je suis pour le fn, c'est aussi pour remuer les belges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser