¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

créa thebest (enfin, j'essaye!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:20

créa thebest (enfin, j'essaye!) Musiqu10
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:22

créa thebest (enfin, j'essaye!) Guitar10
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:51

Bizarre mais original, bon début!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:29

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:55

bon début et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:51

mais j'ai un souci dans ce qui est texte (non ou pseudo!) et faire les calques qui donnent un effet cube, ou dégradé, l'imga est là, mais je n'arrive pas à décorer l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:16

peut-être demandé à Enki, Dreamer ou Miettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:49

Vas-y, demande ! Mais j'avoue avoir mal compris tes attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:45

ben tu vois, j'ai l'image qui me plait, mais l'arrière plan, je n'en fais pas de beau, c'est trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:22

En général, pour l'arrière plan, tu prends une image et non un départ de rien. Sinon, tu peux tourner entre les filtres.

Moi, j'aime bien partir d'un fond nuage (tu sélectionne deux couleurs et tu fais "filtre/nuage". Ensuite, il te suffit de lui appliquer des filtres comme cisaillement, coordonnées polaires, sphérisation, tourbillon ...

Y'en a des dizaines. Pour peu que tu ne démarre pas d'un fond nuage, et que tu mettes à la place un fond genre bicolore séparé d'un trait noir, un dégradé ou autre, ça multiplie tes possibilités.

Après, je tiens à dire encore une fois que ce sont les idées qui importent le plus. Il se peut que je tourne pendant une heure avant de trouver ze idée !

Si t'as l'idée de base, un truc ni trop cliché, ni trop dur, ni trop tape à l'œil etc, te reste plus qu'a tripper !

Mais je ferai un tuto là dessus comme promis d'ici peu.
On pourra bosser deux trois trucs ensemble, genre comment faire une planète, une galaxie, le tout en partant de rien, comment retoucher une image, comment mettre les messages sur une bannière ou encore faire une anim'.

On verra tout ça sur le tas.
Mais un conseil, commence selon moi par du montage avant de te laisser attirer par la compo ... (je sais, c'est tentant mais ...) Il faut des bases pour se lancer dans ce genre de chose et j'ai maintes fois eut l'occasion de constater, que c'est grâce avec la pratique la plus simple qu'on s'améliore.

En tout cas, content que le graphisme te plaise et très bon début. Je te dis à très vite dans mon p'tit coin graphisme, pour des tutos qui j'espère te pousseront à continuer sur cette voie !

A plus !

ps : Au fait ! Est-ce que NewsPlanète peut me créer un coin adapté à la mise en place d'un tuto graphisme ??? Ou alors y en a-t'il déjà un que je n'ai pas vu ... Merci de m'éclairer.

Possible aussi de créer un sondage entre staff, qui permettrait de déterminer le nombre d'intéressés à ce projet ?? Genre s'il vaudrait mieux le laisser entre nous ou en faire profiter d'éventuels membres ? ... J'sais pas, un truc dans l'genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:38

merci! beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:31

je vais mettre un topic là-dessus dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:48

thebestofevanescence a écrit:
mais j'ai un souci dans ce qui est texte
Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:02

ben faire des signatures etc!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:40

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:34

Ouais, c'est pas mal du tout ça !

L'harmonie et les couleurs, tout ça ...

Je trouve ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:40

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:33

Sympa, un petit effet de vitesse...
Toujours le problème du texte...

Quand tu travailles le texte, tu le fais sur fond blanc ou en transparence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:20

pas mal, mais je préfère le mien!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:22

ze_chaofan a écrit:
Sympa, un petit effet de vitesse...
Toujours le problème du texte...

Quand tu travailles le texte, tu le fais sur fond blanc ou en transparence ?
transparence pk?
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:24

voilà un très simple sans texte!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:25

tu la simplement découpé et mis sur fond bleu no?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:32

fond bleu avec dégradé, création du kaméhaméha (boule de feu bleu!) jeu des lumières, ombre!
+image de sangoku que je n'ai pas créer!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:38

c'est une bonne créa pour parfaire la création de tes décors en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:41

ben comme je l'ai dit, c'est très simple comme créa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

créa thebest (enfin, j'essaye!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: GRAPHISME :: GALLERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser