¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

créa thebest (enfin, j'essaye!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:32

voici l'mage que j'ai composé pour les préventes du bal!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Sympa ! J'aime bien les petits effets !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:22

et notre cher thebest va faire la pochette du futur DVd enregistré durant le ruban bleu!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:49

Ah ouais, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:03

wai au fait ze, tu n'aurai pas une brosse gimp pour faire une guirlande en laurier (style couronne césar?)
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:06

Ah non, dsl, je travaille pas beaucoup avec les brosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:45

ok pas gfrave je trouverai une solution!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:10

Depuis 2 jours, j'ai décidé d'arreter un peu avec GIMP et le monde du 2D pour passer au 3D avec Blender
voici ce que ça donne après 2 jours sachant que je suis en plein exam^^
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:16

Ouais, pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:23

comme je te l'ai dit sur ton blog, je comprend pas trop pourquoi tu met ces espèces d'anneaux.

que rreprésent-ils?

pourquoi les as-tu mis?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:47

en fait, le ressort, c'est à la fois pour souligné de façon 3D le skylinedrift11 et en plus un ressort me fait penser aususpension d'une voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:27

ah ok, dans ce cas ca se comprend.

et tu sais mettre de la texture ou de la couleur sur blender?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:43

si je peux
mais je respe le ton gris de la R35 derrière!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:56

voici ma dernière créa, en fait je suis en train de faire des pochettes cd et voicice que je viend de réalisé!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:45

voici ma dernière création en 3D
créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Pneu10
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:45

Sympa ces créas ! Surtout la dernière en date, je trouve qu'elle fait bien sobre et tout, tout dans le détail, propre ...

Encore bravooo et je dois dire qu'avec de la persévérance et du temps, tu t'es bien débrouillé finalement ! C'est du très bon taff continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:03

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:54

De rien, j'ai pour habitude de dire la vérité, surtout quand j'ai le plaisir de la constater ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:13

Oui, très belle cette dernière !
Les rainures sont vachement bien faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Gege
Graphiste
Super Power Graph'

Gege

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 91 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:44

thebestofevanescence a écrit:
voici ma dernière création en 3D
créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Pneu10

Ouah super !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03

Ze chaofan a écrit:
Les rainures sont vachement bien faites

In did ! Ou devrais-je dire "en effet" !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: créa thebest (enfin, j'essaye!) créa thebest (enfin, j'essaye!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

créa thebest (enfin, j'essaye!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: GRAPHISME :: GALLERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser