¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:51

enfete je pense quil faudrait quil y ai plus de monde
parce quon est 4/5 blerau qui s'amuse mais bon c'est un peu peu!...
non?


cheers the world
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:54

je n'aime pas qu'on m'appelle blaireau Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:57

Pourtant c'est bien ton nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:19

Mdrrrrr ! Clair ! Avis aux autres : PARLER !! enfin... Ecrivez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:21

Parlez? trouve le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:36

thebestofevanescence a écrit:
Parlez? trouve le sujet!


Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Bonheur0zo

pr reparler un peu music, je vois que vs commencez à divaguer!!!

g eu le dernièrement le nouvel album de sinsemilia... eh bien franchement, je trouve cette music assez cool!!! cè kel genre lili??? notre expert en music????

ska???

je sais po vraiment, je te ferai écouter mais tu connais déjà bien la chanson fare" on vous souhaite tout le bonheur du monde".

rép!!!

voici l'adresse du site officiel en passant:

http://www.sinsemilia.com .
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:16

Sinsémilia c'est pas du tout du ska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est limite-limite alors, mais bon, vraiment limite hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:18

Mystical.x.Dream a écrit:
Sinsémilia c'est pas du tout du ska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est limite-limite alors, mais bon, vraiment limite hein !!!

je m'y connais po trop en ska cè pr ca que je demande à lili
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:31

ces musiques, moi, j'en ai vite marre!
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:18

Et moi alors, je trouve ça vraiment nul!!! Ils savent pas faire de la bonne musique, alors ils font des trucs genre dessins animés pour que ça marche!! Moi j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:23

Tout à fait d'accord psy'4 !! Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:53

aujourd'hui,on ne trouve plus de bon clip, sauf métal qui fait un peu d'image de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56

je trouve que ce qu'il y a de bien dans sinsemilia cè ke cè un group engagé dans qql chose de positif...

y a po beaucoup de groupe conu qui font ca!!!!

enfin, cè mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56

Si il y a encore de bons clips mais bon je sais pas tro lesquels...En tout cas sinsemilia LAISSE TOMBER
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:58

ceux que j'aimait bien c'étais daff punk (dessins animé).
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:00

Ouais c'est pas mal!!Il y a de bons clips mais c'est des chansons plus pour les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:06

psy'4 a écrit:
Si il y a encore de bons clips mais bon je sais pas tro lesquels...En tout cas sinsemilia LAISSE TOMBER

cè vrai que les clips ne sont pas si bien que ca... mais tu sais les clips d'rnb et de rap, cè tjrs la même chose et cè toujours des gars bourré de frics avec des caisses et des meufs du tonerre!!!(surtout américain comme sean paul par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:09

Il me semble qu'on a dis qu'on parlait plus de ca... lol! Justement c'est tro le luxe...Mais j'avoue que les clips sont pas très bien..
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:13

c'est recopier les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:51

Un truc que je DETESTE pour le mom, c'est tout ce qui est Crazy frog, Michael tortle et Jumpy le kangourou là !!! Et tant qu'on y a Schnappi le crocodile !!!

La c du pure repiage et pas trop improvisé ! -_-"
Honte à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:23

au départ crazy frog, ça allait encore, mais on l'a trop entendu et les autres c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:01

D'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:20

ouai, je trouve ca vraiment nul crazy frog et tout ca...

dac ossi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:16

Yeah ! Tout le monde est d'acc ! Razz
On va les faire rayer des radios et tv !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:35

si tu regarde, d'est chanson sont, pour la plus part, chanter par des enfants.
Leur public est trop ciblé, c'est pour les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser