¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:17

kel est votre série favorite????


moi, camera café


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 29 Avr - 6:33

les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 29 Avr - 6:38

thebestofevanescence a écrit:
les mangas!

koi com manga???
là depuis qd???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 29 Avr - 6:40

sur mcm, car je n'en trouve pas autre par (final fantasy unlimited, gundam seed, gto, chobits, 3x3 eyes) il y avait aussi full metal alchemist sur be TV
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:22

Les simpson Very Happy Very Happy et beck
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:46

les sauvages, c'est trop fort (c'est juste après beck)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:12

C'est lurd....
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:24

c'est vrai que c'est poussé à l'extrème, mais c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Invité





MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:39

Smallville

Mais je regarde pas trop la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:30

Les experts, NCIS, New-york unité spéciale, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:28

Les experts Las vegas, Miami, Manhattan, Greys Anatomy, Dr House, NCIS, Cold case, ...

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:52

tu crois que tout (je dit bien tout) ce qu'ils utilisent dans les experts sont utilisé aujourd'hui pour les crimes?
ça me semble un peu facile pour eu!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:18

thebestofevanescence a écrit:
tu crois que tout (je dit bien tout) ce qu'ils utilisent dans les experts sont utilisé aujourd'hui pour les crimes?
ça me semble un peu facile pour eu!

Au USA oui malheureusement la Belgique n'en a pas les moyen il n'y a aucun centre de recherche scientifique pour élucider les crimes chez nous (pas au niveaux des experts du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:18

thebestofevanescence a écrit:
tu crois que tout (je dit bien tout) ce qu'ils utilisent dans les experts sont utilisé aujourd'hui pour les crimes?
ça me semble un peu facile pour eu!

Au USA oui malheureusement la Belgique n'en a pas les moyen il n'y a aucun centre de recherche scientifique pour élucider les crimes chez nous (pas au niveaux des experts du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:14

JYB a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
tu crois que tout (je dit bien tout) ce qu'ils utilisent dans les experts sont utilisé aujourd'hui pour les crimes?
ça me semble un peu facile pour eu!

Au USA oui malheureusement la Belgique n'en a pas les moyen il n'y a aucun centre de recherche scientifique pour élucider les crimes chez nous (pas au niveaux des experts du moins)
les salots!
au fait, pas besoin de me mettre 2 fois le message, j'avais compris au premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:01

thebestofevanescence a écrit:
JYB a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
tu crois que tout (je dit bien tout) ce qu'ils utilisent dans les experts sont utilisé aujourd'hui pour les crimes?
ça me semble un peu facile pour eu!

Au USA oui malheureusement la Belgique n'en a pas les moyen il n'y a aucun centre de recherche scientifique pour élucider les crimes chez nous (pas au niveaux des experts du moins)
les salots!
au fait, pas besoin de me mettre 2 fois le message, j'avais compris au premier lol!


ouais mais j'ai glisser chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:22

si je connaissais le con qui a mit 2 fois le même message!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:32

ça va être les sauvages!! youpie!
Revenir en haut Aller en bas
CloudSoul
Adepte
Je connais bien le coin

CloudSoul

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 11/11/2006 Nombre de messages : 83 Localisation : bastogne Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:22

Un modo qui met des doubles posts partout !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! la commande "EDIT" existe et c'est super util vous savez ? ^^

Pour le sujet des séries, en tout premier lieu Full Metal Alchemist !!! ca mfait chialler cette série ^^ (anime), les Berserk (manga bien gore avec du sexe, j'adore ^^ en vente chez croisy héhé), Stargate aussi bien SG-1 que Atlantis, ... tout ce qui est livre Muhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:40

moi j'aime bien les expert, NCIS , fbi porter disparu, grey anatomy, toute les policières, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:03

CloudSoul a écrit:
Un modo qui met des doubles posts partout !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! la commande "EDIT" existe et c'est super util vous savez ? ^^

Pour le sujet des séries, en tout premier lieu Full Metal Alchemist !!! ca mfait chialler cette série ^^ (anime), les Berserk (manga bien gore avec du sexe, j'adore ^^ en vente chez croisy héhé), Stargate aussi bien SG-1 que Atlantis, ... tout ce qui est livre Muhahahahahahahaha
t'as regarder full métal?
c'est génial, j'ai suivi sur be TV avant qu'il ne viennnent sur mcm!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:39

NEWSPLANETE a écrit:
kel est votre série favorite????


moi, camera café

moi c Prison Break, Lost, dr House, les expers, NCIS, les frères Scott,...
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité





MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:13

les serie que je prefere ses les Simpson et le Coeur a ses raisons,
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:49

moi, j'ai commencer à regarder prison break la semaine dernière, et ça m'a bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:15

thebestofevanescence a écrit:
moi, j'ai commencer à regarder prison break la semaine dernière, et ça m'a bien plus!

ouais et il faut continuer a les regarder!!!
c extraaaa franchement je bénit le réalisateur de cette série!! ca déchire tout!!!

la grande fan ki parle ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: VIDEO :: TV / SERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser