¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:02

si c drole!! loool
je serais pas bien la résumé faut aller voir sur des site pour mieu connaitre!! ou tt simplement va regarder tu sera surement pas déçu!!! je te la garantii!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:28

je verrai dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:48

ben moi g deja kasi tt vu!! il me reste 2episode!! dont 1 ki est pas co en lmigne!!
foo attendre lundi et je pourrais enfin savoir c'..... noo v me taire!!! héhé fin je v savoir la fin dla 2eme saison kwa!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:41

c'est con, tu va devoir quand même attendre 1 ans avant la saison3!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:43

oh ouais c clr mais bon!! on fera avec ca!! que tu regarde la saison un mtn ou ds un mois c pareil faudra attendre un moment la saison 3!!! jspr qu ils auront bientot fini de la tournée!! et que y aura pas trop de mort cette foi ca!!! huhu
ranlala hier g regarder l épisode 19!!! ouil ouil ouil moi je dit!!
:s:s vite vite vite l épisode 20!!! mardi soir je pense!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

just-me a écrit:
oh ouais c clr mais bon!! on fera avec ca!! que tu regarde la saison un mtn ou ds un mois c pareil faudra attendre un moment la saison 3!!! jspr qu ils auront bientot fini de la tournée!! et que y aura pas trop de mort cette foi ca!!! huhu
ranlala hier g regarder l épisode 19!!! ouil ouil ouil moi je dit!!
:s:s vite vite vite l épisode 20!!! mardi soir je pense!! ^^
tai toi! svp!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:14

thebestofevanescence a écrit:
just-me a écrit:
oh ouais c clr mais bon!! on fera avec ca!! que tu regarde la saison un mtn ou ds un mois c pareil faudra attendre un moment la saison 3!!! jspr qu ils auront bientot fini de la tournée!! et que y aura pas trop de mort cette foi ca!!! huhu
ranlala hier g regarder l épisode 19!!! ouil ouil ouil moi je dit!!
:s:s vite vite vite l épisode 20!!! mardi soir je pense!! ^^
tai toi! svp!

no no tkt je dirais rien!! y a pas dprobleme!!
j aurais pas aimer k on me le dise aussi alor me tait..
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:18

de rien hin!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:48

Malcolm! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:50

Lost!!!

(presque fini la saison 3 en DVD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:51

voici quelques video d'une série que j'adore:
dr house

http://video.google.fr/videoplay?docid=327094343617497999&q=dr+house&total=7534&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:57

ouai, bof


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:01

ouai bof et puis tu rigole? c'est pas logique, mais ce gars est excellent! moi si je suis médecin, je serai content d'être la moitier de l'homme qu'il est. il en connait à mort, et son humour est excellent, même si c'est poussé parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:02

j'ai jamais regardé un seul épisode.

faudrai que je pense à louer le DVd

la série est en DVD?

histoire que je vois un peu ce que c'est...

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:05

oui, c'est en dvd! mais pourquoi tu te marre en posant cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08

parce que tu m'en parle tout le temps.

On dirait que c'est ton idole.

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:22

ben il me fait trop rire, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
larenya
Adepte
J'ai mes habitudes

larenya

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 151 Localisation : 58 nievre Loisirs : danser, graphisme, être avec mon fiancé

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:43

lost
un dos tres
Revenir en haut Aller en bas
http://graphstyle.niceboard.com
Fya
Novice
Je m'habitue

Fya

Féminin

Age : 36 Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 38 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:34

Gilmore Girls
Heroes
Prison Break
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:38

quel est votre série du moment?

Que regardez-vous ces temps-ci comme série TV?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:43

pour le moment je regarde gilmore girls, grey's anatomy, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Delphine
Bizut
Je suis néophyte

Delphine

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 8 Localisation : Loisirs : savate boxe française , quad , courrir , sortir avec mes amis , écouter de la musique , ...

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:52

euh moi sans hésiter :

Les FRERES SCOTT aplaudit
j'adoooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:52

Les Simpson, Futurama, South park pour les séries d'animations.

Pour les séries comiques c'est Friends sans hésiter. Et That's 70's Show j'aime bien aussi.

Sinon c'est Prison Break et Heroes.

Et de temps en temps je regarde aussi Doctor House ou Urgences.

Pour les séries policières c'est plutôt F.B.I portés disparus de temps en temps, mais aussi New York Section criminelle, et surtout Esprits criminels! J'aime aussi les experts.

Mais je regarde de moins en moins la télé...
Revenir en haut Aller en bas
BelCalypso
Novice
Je m'habitue

BelCalypso

Féminin

Age : 41 Date d'inscription : 21/04/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:47

pour moi c'est "prison break" a lala j'adore cette serie!!

et puis "Heroes" aussi! c'est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: VIDEO :: TV / SERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser