¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:45

au fait mystical, laquelle t'as préféré tantot en anglais (moi la première).
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:50

La 1ere aussi ! C'était Muse !!! ^^
Mais c'est pas la meilleur de Muse !

Par contre, Don't worry, be happy, ça m'énervait, les tits tututututu ça devenait chiant ! Je trouve ça horrible comme musik ! Et la philosophie de la chanson.. Hum! Excuse moi mais je trouve pas ça extraordinaire ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:52

Mystical.x.Dream a écrit:
La 1ere aussi ! C'était Muse !!! ^^
Mais c'est pas la meilleur de Muse !

Par contre, Don't worry, be happy, ça m'énervait, les tits tututututu ça devenait chiant ! Je trouve ça horrible comme musik ! Et la philosophie de la chanson.. Hum! Excuse moi mais je trouve pas ça extraordinaire ! -_-"
pour don't worry, je suis d'accord avec toi et pour muse, c'est vrai qu'il en a d'autre que j'aimus +, mais je connais pas les titres.
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:36

et toi lili, ton cd du moment, c'est guérilla, ou tu écoute autre chose pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:47

thebestofevanescence a écrit:
Mystical.x.Dream a écrit:
La 1ere aussi ! C'était Muse !!! ^^
Mais c'est pas la meilleur de Muse !

Par contre, Don't worry, be happy, ça m'énervait, les tits tututututu ça devenait chiant ! Je trouve ça horrible comme musik ! Et la philosophie de la chanson.. Hum! Excuse moi mais je trouve pas ça extraordinaire ! -_-"
pour don't worry, je suis d'accord avec toi et pour muse, c'est vrai qu'il en a d'autre que j'aimus +, mais je connais pas les titres.

Mais Muse, leurs meilleurs album ce sont les anciens ! Maintenant ils font presque de la pop !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:22

Moi j'attends le nouveau des bérus avec im-pa-tience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:46

Mystical.x.Dream a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
Mystical.x.Dream a écrit:
La 1ere aussi ! C'était Muse !!! ^^
Mais c'est pas la meilleur de Muse !

Par contre, Don't worry, be happy, ça m'énervait, les tits tututututu ça devenait chiant ! Je trouve ça horrible comme musik ! Et la philosophie de la chanson.. Hum! Excuse moi mais je trouve pas ça extraordinaire ! -_-"
pour don't worry, je suis d'accord avec toi et pour muse, c'est vrai qu'il en a d'autre que j'aimus +, mais je connais pas les titres.

Mais Muse, leurs meilleurs album ce sont les anciens ! Maintenant ils font presque de la pop !
mon frère en a un, mais je ne connait pas le nom! je pense que c'est le même que mireille!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:48

Absolution?? C'est le meilleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:48

Mystical.x.Dream a écrit:
Absolution?? C'est le meilleur ! Razz
maintenant que tu me le dis, c'est celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:50

Il te suffit d'un nom ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:10

Mystical.x.Dream a écrit:
Il te suffit d'un nom ! -_-"
ci, c'est celui là, je m'en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:11

Il est géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:12

Mystical.x.Dream a écrit:
Il est géant !!!
je ne l'ai pas vraiment écouter en entier, c'est mon frère qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:13

Ben écoute le !
Franchement ça vaut le coup !
Surtout toi qui n'est pas vraiment pour le tro trash !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:16

Mystical.x.Dream a écrit:
Ben écoute le !
Franchement ça vaut le coup !
Surtout toi qui n'est pas vraiment pour le tro trash !
je sais hier, j'ai pensé a une!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:18

Franchement, c'est du style Evanescence, le mec peut avoir la vois vraiment super aigue, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:22

Mystical.x.Dream a écrit:
Franchement, c'est du style Evanescence, le mec peut avoir la vois vraiment super aigue, c'est superbe !
je sais, j'ai déjà entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:23

Moi j'aime surtout bien leur rythme et leur musicalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:24

Mystical.x.Dream a écrit:
Moi j'aime surtout bien leur rythme et leur musicalité...
moi, c'est ce que j'aime chez evanescence
(voir messagerie)!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:25

thebestofevanescence a écrit:
et toi lili, ton cd du moment, c'est guérilla, ou tu écoute autre chose pour le moment?

moi c'est guerilla les berus et surtout dionysos
et puis plein de pptit groupe de punk ,skacore,...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:26

Ben voui ! C'est de la "bonne" zik comme on dit ! ^^
Ma messagerie a pas co recu de mess ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:28

Mystical.x.Dream a écrit:
Ben voui ! C'est de la "bonne" zik comme on dit ! ^^
Ma messagerie a pas co recu de mess ! ^^
Tu parle de quel musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29

PSY 4 DE LA RIME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:30

De Muse ! On parle instrumental ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:31

psy'4 a écrit:
PSY 4 DE LA RIME lol!

yo comment ca va???
rdv sur "bienvenue 4gt3"
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser