¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mar - 3:45

Héhé ! Vive moi ! mdr... Non c bon, j'arrête mes déconnades ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mar - 5:06

t'as raison, arrete avec tes conneries, car vive moi! lol!
pour le moment j'écoute beaucoup l'album du film daredevil, il n'y a que du rock et du métal, trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:11

MDR !
Quand tu dis metal, ça me fait peur... Lol, c koi comme metal? (ché pa si tu sais différencier ! :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:14

Moi je dis, rien ne vaut le punk-rock et l'alternative !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:44

Korhil a écrit:
Moi je dis, rien ne vaut le punk-rock et l'alternative !!!!

bien dit merou

et le skacore c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:12

Mystical.x.Dream a écrit:
MDR !
Quand tu dis metal, ça me fait peur... Lol, c koi comme metal? (ché pa si tu sais différencier ! :s)
pas trop hard quand même, mais il y a +/- 80 du cd, c'est du rock
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:28

thebestofevanescence a écrit:
t'as raison, arrete avec tes conneries, car vive moi! lol!
n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:17

tu sais, c'est pour déconner
Revenir en haut Aller en bas
dark-light666
Bizut
Je suis néophyte

dark-light666


Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr - 6:32

Kilou à tous, moi c'est Den et en gros j'écoute HIM, Soad, Nirvana, Nightwish, Evanescence, Within Temptation,... Et puis voilà... Je sais pas quoi dire d'autre^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:36

dark-light666 a écrit:
Kilou à tous, moi c'est Den et en gros j'écoute HIM, Soad, Nirvana, Nightwish, Evanescence, Within Temptation,... Et puis voilà... Je sais pas quoi dire d'autre^^ Wink

parle-ns un peu de him, connaît pas trop a part que ma soeur écoute ca tt le temps mais je connais pas plus que ça. lol

sinon, t'en penses koi du forum???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
agouti
Bizut
Je suis néophyte

agouti


Age : Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 3 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: INDOCHINE Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:42

youhou ce truc c excellent viv INDO youhou ça c THE groupe héhé° mais par contre g horreur du rap!!! rapmen bon ben voila l'admin voulai ke je mette absolument un truc alors voila koi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
agouti
Bizut
Je suis néophyte

agouti


Age : Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 3 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: HIM Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:46

him c exellent, c finlandais, c du love métal youhou je t'ai fait écouté alors tu devrai savoir ce ke c mnt!!!! non mais frère indigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-light666
Bizut
Je suis néophyte

dark-light666


Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: HIM Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:45

J'aime bcp ton forum, mais j'en ai pas encore fait le tour complet^^

Bein HIM (His Infernal Majesty...) c'est un groupe de love metal (un style qui leur est propre on va dire) Finlandais, formé de:
Ville Valo -> chant
Emerson Burton -> clavier
Gas Lipstick -> batterie
Lily Lazer -> gratte
Migé Amour -> basse

Dans le même ordre que mon avatar Wink
D'ailleurs tout au début de l'avatar, en dessous de "HIM" y a l'heartagram, leur 'tit signe à eux^^

Pitite bio et disco:
Le groupe s'est formé en 1995, mais c'était pas encore les mêmes membres qu'aujourd'hui. Ils ont sortis un cd, mais il n'était disponible qu'en Finlande. En 1997, ils ont sortis leur 1er vrai album, "Greatest Lovesongs Vol.666". En 2000, ils reviennent avec leur 2eme album, "Razorblade Romance". Sur ce disque ils enregistrent une reprise de Chris Isaak, "Wicked game" (qui est d'ailleurs bien belle^^). C'est cet album qui a "fait leur succès", grâce surtout à "Join me in death". Par après ont suivi "Deep Shadows And Brilliant Highlights" en 2002, "Love Metal" en avril 2003, "And Love Said No" en 2004, album qui reprend les meilleures songs de 1997 à 2004, avec "And love said no" en +. En septembre 2005 est sorti le dernier album, "Dark Light". Le prochain est prévu pour septembre 2007, et Ville a déclaré que les chansons seraient plus violentes, plus agressives, et punk, bref qu'ils n'allaient pas faire la même chose que les anciens albums. Des démos vont sortir en septembre, et Ville les fera écouter à Tim Palmer (hmmm le producteur ou qq chose du genre^^) pour voir ce qu'il en pense. Hâte d'être à mon 15eme anniversaire moi!!

So a Razorblade Romance (le rose XD) et Dark Light (bein le bleu!^^).

Heureuse nouvelle pour moi: je vais peut-être aller les voir au Pukkelpop, festival à Hasselt... Y a aussi Placebo, Backyard Babies, Arctic Monkey, Daft Punk, Yeah Yeah Yeahs,... Truc qui me fait râler : j'y vais que le 3eme jour (le 19 août), et le 17 y a CKY... Pourquoi ils viennent pas le 19?? Euh CKY c'et le groupe de Jeff Margera, le frère de Bam Margera, meilleur ami (ou ami proche quoi...) de Ville. Pfff... Mais bon j'suis déjà contente! Site du Pukkelpop : http://www.pukkelpop.be

Bein voilà, rien d'autre à ajouter. Ah si, justement, j'ajoute à ce que j'écoute:
-Indochine
-AqME
-Placebo
-Backyard Babies
-Guns'n'roses
-Rasmus
-Bloodhound Gang
-un peu de CKY^^
-et pi... KISS!! lool "I was made for loving you baby, you were made for loving me..."J'suis sûre que vous connaissez!!
-... j'pense pas à d'autres pour le moment^^

Bein voilà! youhou... lol
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:50

dark-light666 a écrit:
J'aime bcp ton forum, mais j'en ai pas encore fait le tour complet^^

Bein HIM (His Infernal Majesty...) c'est un groupe de love metal (un style qui leur est propre on va dire) Finlandais, formé de:
Ville Valo -> chant
Emerson Burton -> clavier
Gas Lipstick -> batterie
Lily Lazer -> gratte
Migé Amour -> basse

Dans le même ordre que mon avatar Wink
D'ailleurs tout au début de l'avatar, en dessous de "HIM" y a l'heartagram, leur 'tit signe à eux^^

Pitite bio et disco:
Le groupe s'est formé en 1995, mais c'était pas encore les mêmes membres qu'aujourd'hui. Ils ont sortis un cd, mais il n'était disponible qu'en Finlande. En 1997, ils ont sortis leur 1er vrai album, "Greatest Lovesongs Vol.666". En 2000, ils reviennent avec leur 2eme album, "Razorblade Romance". Sur ce disque ils enregistrent une reprise de Chris Isaak, "Wicked game" (qui est d'ailleurs bien belle^^). C'est cet album qui a "fait leur succès", grâce surtout à "Join me in death". Par après ont suivi "Deep Shadows And Brilliant Highlights" en 2002, "Love Metal" en avril 2003, "And Love Said No" en 2004, album qui reprend les meilleures songs de 1997 à 2004, avec "And love said no" en +. En septembre 2005 est sorti le dernier album, "Dark Light". Le prochain est prévu pour septembre 2007, et Ville a déclaré que les chansons seraient plus violentes, plus agressives, et punk, bref qu'ils n'allaient pas faire la même chose que les anciens albums. Des démos vont sortir en septembre, et Ville les fera écouter à Tim Palmer (hmmm le producteur ou qq chose du genre^^) pour voir ce qu'il en pense. Hâte d'être à mon 15eme anniversaire moi!!

So a Razorblade Romance (le rose XD) et Dark Light (bein le bleu!^^).

Heureuse nouvelle pour moi: je vais peut-être aller les voir au Pukkelpop, festival à Hasselt... Y a aussi Placebo, Backyard Babies, Arctic Monkey, Daft Punk, Yeah Yeah Yeahs,... Truc qui me fait râler : j'y vais que le 3eme jour (le 19 août), et le 17 y a CKY... Pourquoi ils viennent pas le 19?? Euh CKY c'et le groupe de Jeff Margera, le frère de Bam Margera, meilleur ami (ou ami proche quoi...) de Ville. Pfff... Mais bon j'suis déjà contente! Site du Pukkelpop : http://www.pukkelpop.be

Bein voilà, rien d'autre à ajouter. Ah si, justement, j'ajoute à ce que j'écoute:
-Indochine
-AqME
-Placebo
-Backyard Babies
-Guns'n'roses
-Rasmus
-Bloodhound Gang
-un peu de CKY^^
-et pi... KISS!! lool "I was made for loving you baby, you were made for loving me..."J'suis sûre que vous connaissez!!
-... j'pense pas à d'autres pour le moment^^

Bein voilà! youhou... lol

ok, merci pour ce message très détaillé ! et rebienvenue sur le froum newsplanete!!!

Parles-en à tes contacts msn!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:59

tchu, il a plus de gouts musical que toi et moi (news).
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:09

me je kiffe nirvana systeme pixies enhancer red hot pink floyd et encore plin plin plin d otre!!! afro héhé°
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:01

Super nirvana et pixies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:21

yeahh a fond afro
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:07

http://www.amydark.com/index.php?reload=1
regardé ça, c'est pas croyable! c'est la vidéo avec comme titre ben moody piétine evanescence, non franchement, regarder, c'est dégeulasse de sa part (ben moody est celui qui à lacher le groupe juste avant leur première tourné!)
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité





MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:21

j'aime bien le groupe Dubmatique, je croix qui exite plus parce que j'en attend plus parler, la chicane, les trois accord et exterio
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:41

c'est koi comme style de music ???

rock, rap, ...????

c'est des groupes français, anglais, ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
marieasd
Invité





MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:12

NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi comme style de music ???

rock, rap, ...????

c'est des groupes français, anglais, ...?

Dubmatique ses du rap francais, la chicane rock je pense, les trois accord et exterio rock. tout les diques sont francais
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:18

marieasdwew a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi comme style de music ???

rock, rap, ...????

c'est des groupes français, anglais, ...?

Dubmatique ses du rap francais, la chicane rock je pense, les trois accord et exterio rock. tout les diques sont francais

moi j aime pas du tout le rap!!!!!!
pour mwa ils savent pas chanter ils ne font ke de s exprimer en parlant
tout le monde sait faire ca!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:44

just-me a écrit:
marieasdwew a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi comme style de music ???

rock, rap, ...????

c'est des groupes français, anglais, ...?

Dubmatique ses du rap francais, la chicane rock je pense, les trois accord et exterio rock. tout les diques sont francais

moi j aime pas du tout le rap!!!!!!
pour mwa ils savent pas chanter ils ne font ke de s exprimer en parlant
tout le monde sait faire ca!! Exclamation Exclamation

ce qui est interressant dans le rap, c'est les paroles.
a part ca, je préfère le rock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:01

Le rap alterno est pas mauvais ( pour moi ) et certain rappeur maintenant utlise un fond musical tres recherché...
Les paroles sont le principal, et je trouve que le rap et bien meilleur que des artiste sorti tout droite de téléréalité qui se la pettent et ne"disent " rien
Mais cependant je ne suis pas fan de rap
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser