¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:47

NEWSPLANETE a écrit:
je trouve que ce qu'il y a de bien dans sinsemilia cè ke cè un group engagé dans qql chose de positif...

y a po beaucoup de groupe conu qui font ca!!!!

enfin, cè mon avis!!!!

Voila qui est bien
et psy 4 de mes 2 tu es fermer

tu juge et tu ne connais que tout le bonheur du monde comme chanson
le clip est tres bien
il sort justement des santier tracer des truc commerciau
et puis eux ils voulaint peuetre pas passer a la tv c'est un "vieu"groupes alors je vois pas pourquoi ils auraint besoin de renome aupres des "jeunes cons"

ppour ma sinse est plutot de reggea
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:11

cheers Bien dit lili ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:54

Que pensez vous de ceux qui commence jeune?
Et la star ac?
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:26

en parlant des jeunes tu parles de qui?
des jeunes de 15 ans?( ca je suis contre ils bousillent leur jeunesses et font dla merde !
Ou alors des jeunes de 19 ans commes les artic monkeys( qui eux sont deja vachement developer!))


Le principe de la star academy PEUT etre bien mais ne l'est pas

Il n'aurais pas du les massacrer de camera et salire leur musique
etre moin commercial sa aurait pus reeellemnt sortir de bon artsiete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:28

lili a écrit:
en parlant des jeunes tu parles de qui?
des jeunes de 15 ans?( ca je suis contre ils bousillent leur jeunesses et font dla merde !
Ou alors des jeunes de 19 ans commes les artic monkeys( qui eux sont deja vachement developer!))


Le principe de la star academy PEUT etre bien mais ne l'est pas

Il n'aurais pas du les massacrer de camera et salire leur musique
etre moin commercial sa aurait pus reeellemnt sortir de bon artsiete ...

la star ac, pr moi, cè qu'une affaire de fric: les vrai artistes se construisent d'abord en commencant à jouer avec des potes dans un vieux garage ou dans un cave.? là commence le succès.

ensuite il bosse comme des malades pr atteindre un objectif, puis un second, puis un troisième, etc...

ils commencent à faire des petits concertd ans les annifs, puis dans de petites salles, puis dans des plus grosses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:31

NEWSPLANETE a écrit:
lili a écrit:
en parlant des jeunes tu parles de qui?
des jeunes de 15 ans?( ca je suis contre ils bousillent leur jeunesses et font dla merde !
Ou alors des jeunes de 19 ans commes les artic monkeys( qui eux sont deja vachement developer!))


Le principe de la star academy PEUT etre bien mais ne l'est pas

Il n'aurais pas du les massacrer de camera et salire leur musique
etre moin commercial sa aurait pus reeellemnt sortir de bon artsiete ...

la star ac, pr moi, cè qu'une affaire de fric: les vrai artistes se construisent d'abord en commencant à jouer avec des potes dans un vieux garage ou dans un cave.? là commence le succès.

ensuite il bosse comme des malades pr atteindre un objectif, puis un second, puis un troisième, etc...

ils commencent à faire des petits concertd ans les annifs, puis dans de petites salles, puis dans des plus grosses, etc...

Je ne suis pas du tout pour
mais je disais que si le principe n'etais pas matraquer par la tv(sans tv du tout) il aurais pu etre bon

Mais je suis quand même pas d'accord
ils se font des thunes sur le dos des artiste

vive les independant sans maison de disque!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:32

les 23 premières star ac, c'étais bien, maintenant, c'est toujours les même musique
(quand ce qu'il font la rock academy)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:42

thebestofevanescence a écrit:
les 23 premières star ac, c'étais bien, maintenant, c'est toujours les même musique
(quand ce qu'il font la rock academy)

ce serait totalement contre la mentaliter rock...
et sa salirait le bon rock acvec des merdes
pas une bone idees
il suffit de regarder un peu et ion trouve de tres bon groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:05

parfois les groupes pas connu, on les aime plus que certain groupe connu, tout dépend de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:01

Moi je suis tout à fait d'acc..
Les meilleurs groupes, sont les inconnus !
Genre, pour le metal, à Bastogne y'a Lost Goth et Mutation qui sont des groupes sensas' et pourtant pas encore connu !
Ils sont meme mieu que System ! (oui je l'admet ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:02

je ne les connais pas , comment tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:07

Ben de part des concerts, au patro ou autre !
Et puis, Mutation je connais pcq je connais les membres du groupes tiens !
D'ailleurs le guitariste sort avec ma meilleure amie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:13

c'est quand même dommage que les meilleurs ne font pas de cd!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:24

Mystical.x.Dream a écrit:
Moi je suis tout à fait d'acc..
Les meilleurs groupes, sont les inconnus !
Genre, pour le metal, à Bastogne y'a Lost Goth et Mutation qui sont des groupes sensas' et pourtant pas encore connu !
Ils sont meme mieu que System ! (oui je l'admet ! mdr)

je suis pas tt à fait d'acc, c'et vrai que certains groupes connus sont décevant avec le temps etr deviennent moins bon, mais il y a aussi des groupes inconnus qui ne sont pas très bon non plus. cè pas paske que t'es inconnu que tu fais automatiquement de la bonne music!!! et c'et pas parce que t'es connu que tu fais automatiquement de la bonne musique.

et cè fort subjectif tt ca, ca dépend des goûts de chacuns
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:26

ce qu'il y a avec les connus, tu les entend tellement, que t'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:25

Et puis, à la fin, dans tous, ils deviennent de moins en moins bons à cause de la popularité qui les changent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:26

ils se prènnent la grosse tête! surtout les rapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:32

Clair !
Pff... Mais même les rockeurs hein ! C'est une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:34

il n'y a pas de bon chanteur, ni de mauvais, tout dépend des chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:40

Je sais pas si ça dépend vraiment des chansons... Moi je pense que ca dépend surtout s'il les écrive vraiment et s'il les chante réélement pcq y'a trop de trucage mntntn
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:44

beaucoup de remix aujourd'hui (au fait si tu y pense, tu m'apportera le cd merci).
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:51

Oui oui, no prob ! Mais si tu l'as pas demain, m'en veux pas, c'est pas des mauvaises intentions, c'est ma petite tête !
Je suis censé prendre mon livre de math depuis le début de l'année et il ne sait encore jamais mis dans mon sac ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:56

t'inquiète, c'est déjà bien gentil de me le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:57

;-) No prob, j'l'écoute plus pour le mom, alors voila..

N'empeche que mntnt, ça devient nul, pcq ils chantent avec Jay-Z et j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:58

moi non plus, je ne l'aime pas celui là, et ne le veut pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser