¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:28

tout dépend de la vision de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:49

"L'aide humanitaire c'est les pauvres des pays riches qui enrichssent les riches des pays pauvres"


J'avais envie de le dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:42

Korhil a écrit:
"L'aide humanitaire c'est les pauvres des pays riches qui enrichssent les riches des pays pauvres"


J'avais envie de le dire! Razz
waouh rien à redire là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 4:33

Waouw ! Clairement, c'est bien dit !
Tout à fait d'acc... Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 4:59

c'est pour ça que mes parents ne donnent de l'argent que pour le télévie, pour le reste, on ne sais jamais ou l'argent va! regarde avec les don pour l'histoire du tsunami!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 5:53

Clair ! C'est comme dans South Park (ok je ramène une cause grave à un dessin animé bidon mais c un bon exemple) quand ils ont le petit éthernopien et qu'en fait à la fin toute la bouffe qu'ils envoient ça atterit chez la grosse femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:50

la majorité des org sont qd même sérieuse je pens: ex: msf, televie, oxfam, amnesty, croix rouge, il de paix, etc...

enfin, cè mon avis

je pens qu'il y a po beaucoup de corruption ds ces org...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:52

Oui, mais avoue qu'il y a de quoi douter depuis l'histoire du Tsunami (qui parassait quand meme assez sérieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:54

Mystical.x.Dream a écrit:
Oui, mais avoue qu'il y a de quoi douter depuis l'histoire du Tsunami (qui parassait quand meme assez sérieuse!)

le doute est permi mais aucune preuves n'existe!!!

je pens qu'il fo donné de l'argent à des org auquelson a confiance en eux. fo ossi apprendre à faire confiance, sinon, on aide plus!!!! et ca cè pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:57

NEWSPLANETE a écrit:
Mystical.x.Dream a écrit:
Oui, mais avoue qu'il y a de quoi douter depuis l'histoire du Tsunami (qui parassait quand meme assez sérieuse!)

le doute est permi mais aucune preuves n'existe!!!

je pens qu'il fo donné de l'argent à des org auquelson a confiance en eux. fo ossi apprendre à faire confiance, sinon, on aide plus!!!! et ca cè pire!!!!

Moi j'connai un mec ki travaillait dans une org é un jour il à vu qu pa bcp d'argent allait ds les pays là bas car une gde partie étai garder pour payer les truc à vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:58

Ben voui !

Je suis d'acc qui faut faire confiance, mais chui pour qu'on se renseigne bien avant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:00

Mystical.x.Dream a écrit:
Ben voui !

Je suis d'acc qui faut faire confiance, mais chui pour qu'on se renseigne bien avant aussi !

tt à fé d'acc ac toi
Faut faire confiance mé y a des limite
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:01

Y'a des asso très très bien... Mais il vaut toujours mieux savoir où va les fonds !

tongue Merci Lo'
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:05

cè sur qu'il fo po être aveugle no plus.

cè bien de faire des enquêtes une fois de tps...

mais il y ora tjrs de la corruption de tte facon, y ora tjrs un risk
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:43

je trouve que c'est plus simple de donner de l'argent a une personne qui en est concerné, au moins, on sait qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:11

Ouai tout à fait d'acc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:13

sauf problème, il faut trouver la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 5:37

thebestofevanescence a écrit:
je trouve que c'est plus simple de donner de l'argent a une personne qui en est concerné, au moins, on sait qu'il arrive!
Prenons un exemple, le tsunami
Disons que tu mets l'argent dans un sac lorsque tu prends l'avion, quand tu arrives il a déjà disparu. Si jamais tu penses à le prendre près de toi,t'as beaucoup de chance de te le faire taxer à la sortie de l'aéroport. Enfin si tu évites tout cela, tu donnes l'argent à un type et le reste de ton voyage, t'auras tout le village sur le dos.

Si tu préfères amener du matériel à la place d'argent c'est strictement la même chose.



Pour en revenir à la phrase que j'avais dit, tout le monde voit qui est le père de Mathilde (enfin, j'espère) ce type ça fait depuis des années qu'il nous dit qu'il va acheter des petits bonshommes pour la fondation "iles de paix" et chaque année il n'achète rien. Les riches donneurs n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
softie
Novice
Je suis encore timide

softie


Age : Date d'inscription : 25/02/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : dans les nuages Loisirs : musique,dessin,fétes...

MessageSujet: softie Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:35

hello tout le moOoOondeu!!!! geek
moi j écoute:-tryo
-the john butler trio
-skarbone14
-the beatles
-red hot chili peppers
-pixies
-M
et bien d autres!!!!!!!
je déteste le rap et le RnB
mais....tout les gouts sont dans la nature!!!hein???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:59

je connais pas skarbone14, mais j'aime bien tous les autres groupes. M, par contre, j'aime pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:10

moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:31

C'est déjà pas mal que tu déteste le rap et rnb ! mdr..
Le reste, on va laisser passer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:28

chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar - 3:24

Ouai ! ^^
Vive le rock de mon côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar - 3:29

je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser