¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel jeu aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Rogerss
Adepte
J'ai mes habitudes

Rogerss


Age : 33 Date d'inscription : 17/02/2006 Nombre de messages : 111 Localisation : cetturu Loisirs : foot; pc; tv;..

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:17

PR MOI LE MEILLEUR JEUX EN RESEAU EST

MEDAL OF HONOR DEBARQUEMENT ALLIER


Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:09

J'ai l'impression que l'es jeu qui marche beaucoup au niveau réseau, c'est world of warcraft. J'en entend beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:17

Ca va paraitre con, mais moi le seul vidéo auquel j'avais joué ET aimer, pcq je me marrais comme une tite folle, c'est Roller Coaster Tycoon ! (C'était à mon frère, je précise!)

Mais le prob, c'est qu'au lieu de faire mon beau parc d'attraction, je m'amusais à donner des surnoms aux gens ! (Pcq on pouvait leur donnait des noms!!) mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Rogerss
Adepte
J'ai mes habitudes

Rogerss


Age : 33 Date d'inscription : 17/02/2006 Nombre de messages : 111 Localisation : cetturu Loisirs : foot; pc; tv;..

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:35

thebestofevanescence a écrit:
J'ai l'impression que l'es jeu qui marche beaucoup au niveau réseau, c'est world of warcraft. J'en entend beaucoup parler.

beh j'en attand parler bpc aussi!! je sai pa j'y ai jamais jouer!!!


medal of hoonr en force!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:13

c'est vrai que roller coaster tycoon, c'étais bien, on me l'a pr^ter il y a un an et je me suis bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:19

Ouai hein ! C'est so fun !!
Mon frère il avait le 2eme CD avec tous les codes pour avoir des trucs mieux !!

Me marrait comme une tite folle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:23

j'aimerai bien essayer les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
zogzog001
Bizut
Je suis néophyte




Age : Date d'inscription : 08/02/2006 Nombre de messages : 8 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:59

Rogerss a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
J'ai l'impression que l'es jeu qui marche beaucoup au niveau réseau, c'est world of warcraft. J'en entend beaucoup parler.

beh j'en attand parler bpc aussi!! je sai pa j'y ai jamais jouer!!!


medal of hoonr en force!!! lol!


moi aussi j y ai jms jouer.... mais ce qui est chiant c que c payant.... et pis ce n'est pas le meilleur je joué en réseau, il y a de la concurence entre css,moh et wow... css gagne le + souvent , c est le jeu le plus joué tout les jours....... mais il y a autant de monde qui joue a wow que a css... et moh, il y a aussi du monde..... il y a des site special pr war moh,css mais j en connais aucun de wow pake c est pas le meme type de jeu...


waaaw, mon premier mess interressant!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:23

j'en ai entendu parler sur mcm meilleur vente, il est resté 15 semaine premier et sc, je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
zogzog001
Bizut
Je suis néophyte




Age : Date d'inscription : 08/02/2006 Nombre de messages : 8 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:57

mcm, ca dit les ventes de france... moi je te parle le monde entier!

pis css, c est compris ds half life donc c pr ca quil n a jms ete ds mcm... il est compris avec hl2... et hl2 est resté aussi lgtps que wow...
Revenir en haut Aller en bas
zogzog001
Bizut
Je suis néophyte




Age : Date d'inscription : 08/02/2006 Nombre de messages : 8 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:00

mais bon, il y a aussi d autre jeux bien hors réseau hein!

exemple: need for speed most wanted....
pis y en a co plein!

(un otre jeu resau: battelfied 2)


ce quil y a aussi pr le mnt, ce sont les vieux jeu anné 80 95 des vielles consoles qui ressorte..... affraid

sinon, zavez quoi comme jeu( j ai po envie de tout lire les posts d avant! mdr)

hihi
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:40

moi, j'en ai pas sur pc, mes parents ne veulent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:47

Faut dire que ce qui se passe sur mcm aussi... Je ne dirai pas plus ! Mais mettre pokémon encore dans les meilleurs trucs, c qui a vraiment des gens qui s'amusent avec un rien !

Ok ok, ceci est un mess inutile, je vous prie de ne pas y faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:53

t'a quand même des truc intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:12

Euuuhhh... Ouai ! Les zik ! mdr...
Surtout quand ils avaient fait leur week-end rock pour battre mtv !
Les pauvres ils ont passé des conneries, alors on a zapper ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:36

avant il passait de beau mangas!
Revenir en haut Aller en bas
zogzog001
Bizut
Je suis néophyte




Age : Date d'inscription : 08/02/2006 Nombre de messages : 8 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:17

pouaaah pas le sujet, ici c est "jeux videos"!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:18

y a que ça qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:02

Clair ! J'adorais GTO moi ! Snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:04

GTO, gundam seed, chobits, final fantasy. Génial mais c'est fini, sauf chobits tous les jours et GTO le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:09

chobits je trouve ça trop fun!!!
La première fois que j'avais regardé, c quand elle devait aller s'acheter une petite culotte ! mdrr...
J'étais pliée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:22

maintenant on l'a déjà vu 20 fois, c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:59

Vrai ! Tout comme tout ce qui passe sur MCM d'ailleurs !
Hartley, ça fait des années qu'il le passe, à l'époque où ma soeur était ado, elle regardait déjà ! C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:05

je sais et j'ai jamais regardé, ça m'énerve.
Pendant un moment, je regardais les sauvages, c'étais trop poilant, mais ils ont arreter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:10

MDR !! C'était trop bien ça !

Moi j'ai regardé hartley dans ma jeunesse, mais c tjr les memes ! Ca devenait chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: INFORMATIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser